- 2018Madine-RETROCALAGE.jpg
- (184.92 Kio) Téléchargé 3430 fois
Rassemblement voiture ancienne au lac de la madine
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Rassemblement voiture ancienne au lac de la madine
Bonjours, à toutes et à tous, cette année pour le rassemblement du lac de la madine j'aimerais beaucoup réunir au meme endroit tout les propriétaires de r9 et r11 . Pour les personnes intéressées laisser un commentaire et on ce donnera rdv avant de rentré sur site ou directement sur le site, merci
Si c'est possible le dimanche, je serai présent
bonne concentre à vous
Pour ma part, ce sera manif motard dans ma région, contre les 80km/h :fouet: :uzi: :fessee: :grrr:
Pour ma part, ce sera manif motard dans ma région, contre les 80km/h :fouet: :uzi: :fessee: :grrr:
Pour ma part j'y serai samedi.
-
- Membre du Club
Merci pour les photos. Tu sais à qui était la Zender ?
Bonjour,
Merci de bien vouloir flouter les plaques de mes autos ou de les enlever.
Merci de bien vouloir flouter les plaques de mes autos ou de les enlever.
Salut, désolé pour les plaques j'ai oublié de les enlevé , non je sais pas du tout à qui appartient la zender
Bonsoir à tous,
Il y avait une belle 11 Turbo phase 1 grise 3 portes à gagner en tombola pour 2€ :wink:
Neufdav, c'est normal que l'on ne voit pas tes photos du post du 10 juin 2018 13:28 ?
J'aurais bien aimer voir la Zender :biggrin:
Bonne soirée,
Aurélien
Il y avait une belle 11 Turbo phase 1 grise 3 portes à gagner en tombola pour 2€ :wink:
Neufdav, c'est normal que l'on ne voit pas tes photos du post du 10 juin 2018 13:28 ?
J'aurais bien aimer voir la Zender :biggrin:
Bonne soirée,
Aurélien
Salut aure088 j'ai tout enlevé parce que sur les photos on voyait les plaques d'immatriculation
neufdav a écrit :Bonjours, à toutes et à tous, cette année pour le rassemblement du lac de la madine j'aimerais beaucoup réunir au meme endroit tout les propriétaires de r9 et r11 . Pour les personnes intéressées laisser un commentaire et on ce donnera rdv avant de rentré sur site ou directement sur le site, merci
Salut Neufdav ,désolé je n'avais pas vu ton message :/ je me suis rendu à la Madine tout le week-end mais le dimanche je suis reparti de bonne heure ,j'ai du ramener un ami de mon fils qui repartais à l'internat :bah:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »