4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne
Salut à tous.
5 Renault 9 et 6 Renault 11 se ont donné le rendez-vous dans lequel c'était notre I Concentration Nationale. Au total 49 ont été les véhicules des assistants, un chiffre excellent pour être un club nouveau et dédié à quelques modèles qui ne jouissent pas de l'affection du grand public. Je n'ai pas pu faire des photos, pour l'instant je mets celles qui m'ont facilité à travers d'autres forums, aussitôt qu'il a toutes je les pendrai.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et cela je suis :yes:
[ img ]
Merci pour nous appuyer. J'espère que dans la proche nous pouvons nous connaître.
**Notre forum a changé d'une direction: www.renault9y11club.mforos.com**
:trinque:
5 Renault 9 et 6 Renault 11 se ont donné le rendez-vous dans lequel c'était notre I Concentration Nationale. Au total 49 ont été les véhicules des assistants, un chiffre excellent pour être un club nouveau et dédié à quelques modèles qui ne jouissent pas de l'affection du grand public. Je n'ai pas pu faire des photos, pour l'instant je mets celles qui m'ont facilité à travers d'autres forums, aussitôt qu'il a toutes je les pendrai.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et cela je suis :yes:
[ img ]
Merci pour nous appuyer. J'espère que dans la proche nous pouvons nous connaître.
**Notre forum a changé d'une direction: www.renault9y11club.mforos.com**
-
Content pour le succès de votre premier rassemblement :clap: :clap: :clap:
J'adore la deuxième photo :lover:
J'adore la deuxième photo :lover:
-
- Membre du Club
Bravo :clip:
-
- Membre du Club
:clip: très beau rassemblement. :)
Félicitations ! :clap:
-
- Modérateur
:bien: félicitation
-
:bien: Superbe photos...
-
- Modérateur
les r12 ont eu des calandres 4 phares en Espagne?
la 2 cv est la simca 1100 de la dernière photo est sont épave de chez épave! :buzz: :o
la 2 cv est la simca 1100 de la dernière photo est sont épave de chez épave! :buzz: :o
-
thomas17 a écrit :les r12 ont eu des calandres 4 phares en Espagne?
En Espagne, la Renault 12 S équipait quatre phares, les deux phares centraux sont d'iodo et servent de l'appui aux lumières de route
En Espagne la Simca 1100 est Simca 1200 :wink: . Ces voitures ont été abandonnées après la guerre civile. Il faut tenir en compte qui, bien que le village fût pratiquement détruit, a existé des gens en vivant dans ses maisons même plus de 20 ans après. Il y a quelques années il y avait aussi une Renault Ondine, mais il a été retiré quand la maison dans celle qui était s'est écroulée.
Les photos sont courtoisie de Luis.Alpine et Hamabi, des partenaires du Renault 9 et 11 Club et du Club Renault 12 l'Espagne respectivement.
-
superbe les photos, et pour un premier rasso, il y avait beaucoup de monde, content que cela se passe comme cela
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bien:
-
Merci beaucoup.
Resté suppose un point d'inflexion pour notre forum. Je suis convaincu de ce qu'il provoquera que les partenaires qui ne se sont pas présentés à la première sont animés par les suivantes et nous attirerons aussi de nouveaux partenaires.
J'espère que nous croissons et organiser une concentration commune entre les clubs espagnols et français.
:trinque: :trinque: :trinque:
Resté suppose un point d'inflexion pour notre forum. Je suis convaincu de ce qu'il provoquera que les partenaires qui ne se sont pas présentés à la première sont animés par les suivantes et nous attirerons aussi de nouveaux partenaires.
J'espère que nous croissons et organiser une concentration commune entre les clubs espagnols et français.
:trinque: :trinque: :trinque:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »