Mon camarade espagnol Luis faisant le trajet en france pour quelques heures, avant de rejoindre le meeting annuel du club alliance au pays-bays, nous avons convenu d'un rdv sur son trajet pour une petite pose pic-nic d'une heure. :drink:
Nous nous sommes donner donc rdv à saintes en charente maritime ou, en compagnie de sa femme, et de pluto son chien nous avons déployer la nappe rouge et blanche à carreaux, et sorti notre plus bel accent anglais car je ne parle pas un mot d'espagnol et lui ne sais qu'écrire le francais! :clip:
Cette rencontre fut breve mais très sympathique, la barrière de la langue à été vite rompue par notre passion commune pour les renaults et le jeu des 7 erreurs entre une alliance et une renault 9 ou 11 européenne. :renault:
Voici donc quelques photos de nos autos:
RENAULT ALLIANCE: 1986, moteur f3n injection monopoint catalysé, clim, direction assistée, capote électrique, jantes alu (185/60/14), la finition est d'excellente qualité à comparer au renault 9: qualité des sièges, des commandes..c'est quand meme pas une mercedes non plus et ca sent bon le kitsh comme je l'aime :D
RENAULT 5 GT TURBO:juillet 1987, ph2, 125.000kms, à peu près d'origine :voyons:, enfin vous connaisez un peu ce genre de bete.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Toute petite rencontre franco-espagnole.. alliance gt turbo
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Toute petite rencontre franco-espagnole.. alliance gt turbo
Modifié en dernier par R9 TURBO 56 le 03 juil. 2008, 18:50, modifié 6 fois.
Re: Toute petite rencontre franco-espagnole.. alliance gt turbo
Chouette :bien: Toujours sympa ces petites rencontres ;)
Et content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un moment que je t'avais pas vu passer ici :)
Et content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un moment que je t'avais pas vu passer ici :)
C'est clair que ca fait plaisir, plus de 4 mois sans news, allez hop direction ici pour enfin montrer la R9 (à moins que g raté qqch Pierre ?)jlez a écrit :Et content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un moment que je t'avais pas vu passer ici :)
viewtopic.php?f=2591&t=8323
-
la rer9 est toujours en bretagne et mon absence est justifiée par beaucoup de changement dans ma vie, mariage, ma femme enceinte,changement de travail, déménagement..ouf on est posé
R9 TURBO 56 a écrit :la rer9 est toujours en bretagne et mon absence est justifiée par beaucoup de changement dans ma vie, mariage, ma femme enceinte,changement de travail, déménagement..ouf on est posé
Ya pas à te justifier, c'est super de revenir c'est tout :bravo:
Mais on veut quand meme des photos (comment ca je lache rien)
Très belles autos. :bien: Elle assure bien ta GTT. T'as un lien pour qu'on puisse voir ta 9 aussi?
-
non pas de photo de ma re9
Je voudrais juste corriger !!!
Je sais je fais mon chiant mais le F2N est un Carbu nous avons le F3N :yes:
Nous revenons de notre SN au Pays bas et c'etait COOOOOLLLLLLL !!!!!! :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:
Je sais je fais mon chiant mais le F2N est un Carbu nous avons le F3N :yes:
Nous revenons de notre SN au Pays bas et c'etait COOOOOLLLLLLL !!!!!! :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:
-
correction faite. :areuh:
-
- Membre du Club
Chouette rencontre; mais prochaine fois acheter les pas chez le faillitaires vos autos mdr
:cache:
:loin:
:cache:
:loin:
-
pfuii, il ont que des renault récente chez la faillitaire.
:mdr:
:mdr:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »