Retour sur le site
Posté : 16 nov. 2021, 21:26
Bonjour, après avoir vendu ma R9 Louisiane, j’avais disparu du site
Et bien me voilà de retour , mécanicien Bus, 58 ans , dans la région Toulousaine , je possède une laguna coupe 2L 150 Cv Monaco GP avec 4 roue directrice, une merveille de conduite, je possède aussi une R25 TDX qui 445000 km et roule tous les jours , une R19 16S cabriolet phase 2 , une dauphine de 1958 qui roule elle aussi régulièrement, je viens d’acquérir le 11/11/21 une R11 GTX phase2 de 1987 . Je suis en train de la remettre en état, elle était dans son jus , lèvre vitre droit casse , commande de chauffage défectueuse, grilles d’aérations cassé, rotule de suspension HS, jeu dans la colonne de direction, vérins de hayon inefficace , moteur qui tourne sur 2 pattes, lave glace ne fonctionne pas, faisceau autoradio coupe , antenne cassé , vase d’expansion sale, liquide de frein noir idem l’huile moteur, jeu barre stabilisatrice , freins à réviser, et bien d’autres choses mais un plaisir à la remettre dans son état d’origine car aucune corrosion, moteur avec 11 de compression, et en partie complète et avec son historique.
Je l’ai quand même ramené par la route 220 km avec quelque difficulté de régime moteur.
Je suis à la recherche d’un enjoliveur de roue d’origine , pour le reste j’ai pratiquement tout trouvé si vous savez où trouver un kit joint carbu solex je suis preneur
Et bien me voilà de retour , mécanicien Bus, 58 ans , dans la région Toulousaine , je possède une laguna coupe 2L 150 Cv Monaco GP avec 4 roue directrice, une merveille de conduite, je possède aussi une R25 TDX qui 445000 km et roule tous les jours , une R19 16S cabriolet phase 2 , une dauphine de 1958 qui roule elle aussi régulièrement, je viens d’acquérir le 11/11/21 une R11 GTX phase2 de 1987 . Je suis en train de la remettre en état, elle était dans son jus , lèvre vitre droit casse , commande de chauffage défectueuse, grilles d’aérations cassé, rotule de suspension HS, jeu dans la colonne de direction, vérins de hayon inefficace , moteur qui tourne sur 2 pattes, lave glace ne fonctionne pas, faisceau autoradio coupe , antenne cassé , vase d’expansion sale, liquide de frein noir idem l’huile moteur, jeu barre stabilisatrice , freins à réviser, et bien d’autres choses mais un plaisir à la remettre dans son état d’origine car aucune corrosion, moteur avec 11 de compression, et en partie complète et avec son historique.
Je l’ai quand même ramené par la route 220 km avec quelque difficulté de régime moteur.
Je suis à la recherche d’un enjoliveur de roue d’origine , pour le reste j’ai pratiquement tout trouvé si vous savez où trouver un kit joint carbu solex je suis preneur