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Posté : 12 nov. 2007, 20:12
par Bip-Bip
Posté : 12 nov. 2007, 20:27
par flogord

très belle acquisition, en effet elle a l'air vraiment soignée.
Ce sont bien des Turinis tes jantes?
Bonne route
Posté : 12 nov. 2007, 20:34
par Bip-Bip
Merci
Oui, les jantes sont bien les Turini, celles des Clio Ragnotti quoi
J'oubliais... passée au banc par l'ancien proprio : 164ch et 21mkg de couple.
Si vous voulez je peux scanner la courbe
Posté : 12 nov. 2007, 21:01
par DUB-61
Pffff je commencais à rattraper la pfeba bleue voilà qu'il me ressort un monstre de plus....lol
Superbe caisse vincent, enfin on l'a trouvé cette perle, je prends rdv pour faire un tour bien sur.
Posté : 12 nov. 2007, 21:07
par Bip-Bip
Oui comme tu dis, "on l'a enfin trouvée cette perle", car c'est vrai que tu as énormément participé à ma recherche, et je t'en remercie encore
Mais rassure-toi, quand on fera les sorties, ce sera toujours entre "Pfeba Sisters"

Et pour faire un tour dans la Meg', y a aucun soucis ;)
Posté : 12 nov. 2007, 21:10
par flogord
Citation :
164ch et 21mkg de couple. |

D'origine c'est bien 150 cv?
Tu as quelles modifs moteurs? Le chassis et freinage sont d'origine?
Posté : 12 nov. 2007, 21:11
par ann_moss
J'adore, tu elle est vraiment rutilante.
C'est le rouge de feu de la clio la peinture ou c celle d'origine ?
Sinon c'est une voiture dans lequel tu doit te faire remarquer vue l'extrême rareté de la mégane 3 porte de cette génération, non ?
Derniere question c'est 150ch de puissance d'origine, le gain de 14ch vient d'ou ??
Posté : 12 nov. 2007, 23:47
par Bip-Bip
Merci à vous,
Oui c'est bien 150ch d'origine. Elle a une admission dynamique Green Twister Carbone, avec aspiration à la place de l'anti-brouillard gauche puis pour l'échappement un tube afrique Devil inox, silencieux intermédiare Supersprint, et silencieux arrière Devil Furious Sound inox...
Honnêtement, moi aussi je trouve que 14ch ça fait beaucoup, mais je peux vous assurer qu'elle les a... alors est-ce qu'elle a une reprog ? (je pense pas car le rupteur est au même endroit que l'origine, et elle tourne bien au ralenti)... sinon, c'est l'admission forcée qui est efficace...
Le châssis est d'origine hormis des ressorts Eibach, et le freinage est d'origine. Ca freine moins que ma 11, mais ça freine bien quand même
La couleur, c'est le Rouge Nacré d'origine, le 783 si mes souvenirs sont bons...
Sinon, c'est vrai que beaucoup de gens se retournent, mais à mon avis c'est pas pour la voiture, c'est pour le bruit
Posté : 12 nov. 2007, 23:53
par Anciennes renault
Belle voiture et trés propre.
Mais pour un souci d'homogénéité, tu ne préféres pas enlever l'autre anti-brouillard et faire de même qu'à droite? (même si l'air ne va pas dans l'admission).
Posté : 12 nov. 2007, 23:58
par Bip-Bip
Merci, et pour l'anti-brouillard, ben justement j'aimerais bien avoir votre avis... ainsi que pour le losange de capot, j'aimerais bien le remettre, vous en pensez quoi ?
Posté : 13 nov. 2007, 00:02
par Anciennes renault
Je te redonne mon avis.
L'ab je le virerais, je trouve que le trou déjà existant fait "trés propre".
Pour ce qui est du losange, ca fait pas dégeulasse comme ca.
Posté : 13 nov. 2007, 00:04
par patoche132
Posté : 13 nov. 2007, 01:07
par Bip-Bip
Il faudrait que j'y mette la même chose que de l'autre côté alors d'après vous ?
Posté : 13 nov. 2007, 01:18
par DUB-61
Ah oui si tu enleve l'autre faut mettre la meme chose blanche dedans.
Sinon moi je suis pour le losange meme si c'est plutot le logo de derrière que les gens verront
Posté : 13 nov. 2007, 07:39
par flogord
Jeverrais bien le losange egalement!