Page 1 sur 4

Posté : 09 nov. 2007, 21:31
par ann_moss

Sous un titre similaire a celui du topic de ma 11T je vous présente donc cette fois ci sa remplacente, miss RS2 Iceberg smile/suri_2002.gif

Donc je résume :

Clio RS2 de Juillet 2003
Grise Iceberg (code couleur MV640)
Toute d'origine (sauf KAD K&N) -> bi-mode supprimé
114200 kilomètres
Entretient a jours, survie complet...
Etat irréprochable interieur et exterieur.

http://img134.imageshack.us/img134/1981/13535017ou9.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/9384/23746368hb9.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/5927/23795950nq9.jpg



smile/king.gif

--Message edité par ann_moss le 2007-11-09 20:32:03--


Posté : 09 nov. 2007, 22:43
par tof 08
Flo',c'est pas que c'est ecrit dessus RENAULT SPORT qu'elle va plus vite! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif
je preferait ton ancienne grise,plus de charme! smile/!moon.gif
je sais,tu vas dire que je suis en colere!
mais qui aime bien chatie bien! (pas ta voiture,j'aime pooooooooooooooooo !!!)


Posté : 09 nov. 2007, 23:27
par Potter
4 degrès chez toi ? Waa il fait frisquet !


Mis à  part ça pas mal ta clio mais on voit pas grand chose sur tes photos.



Posté : 10 nov. 2007, 00:31
par ann_moss
[mode sans smilleys]

Tof08 -> je me suis résigné a admettre que tu ne l'aimera pas...c'est sur la 11 avait un GROS quelque chose de + que celle ci n'aura jamais.

Je sait aussi que L'ESPRIT n'est plus là  en roulant en RS plutôt qu'en RT(Renault Turbo), et qu'une relative cavalerie sous le capot de la clio ne distillera pas les même sensation "TERRIBLES" qu'on peu et que j'ai éprouvé dans un GTT ou une 11T (même d'origine pour ceux qui peuvent en douter).
Mais bon c un autre temps une autre époque je roule en voiture récente mais je le répète haut et fort JE VAIS REVENIR A LA 9 ou 11 turbo, quand je sait pas mais j'y reviendrais !!!

Poter -> Oui je sait qu'on y voit rien mais pour être honnête je me les gelés et faire des photos quand il fait nuit noir sans quasiment aucun éclairage et sans aucun recule c pas évident.

Mais y a pas souci demain je vous balance plein de photos (si le temps le permet) puisque je fait une petit sortie Ardennaise(donc pluie lol) entre potes (des clioteux ou ex-clioteux avec qui j'avais déjà  fait des sortie :cf voir photos postées sur le topic de ma 11) !!!
Il est 23h30 et on est a 1°C !!!!!!! autant dire que ça meulle LOL

--Message edité par ann_moss le 2007-11-09 23:32:36--


Posté : 10 nov. 2007, 01:24
par rudy42
Eh ben il est 00h25 et il fait 0° a saint etienne sud
Sinon pas trop mal cette auto sans ame, mais bon 2.0 16v c'est pas un peu beaucoup pour aller au travail???


Posté : 10 nov. 2007, 02:00
par R9 TURBO 56
ma l air bien propre cette rs, mais je les trouve trop chere a mon gout


Posté : 10 nov. 2007, 09:20
par rudy42
J'ai pas vu le prix moi chui po baleze


Posté : 10 nov. 2007, 10:23
par ann_moss

Citation :

rudy42  a dit :

Eh ben il est 00h25 et il fait 0° a saint etienne sud
Sinon pas trop mal cette auto sans ame, mais bon 2.0 16v c'est pas un peu beaucoup pour aller au travail???




Franchement c sur que ça ne sert a rien su c'est juste pour aller bosser, surtout que je bosse pas a trente borne et que j'ai un camion de fonction.

Mais c'est aussi pourquoi je me suis permis d'acheter ce genre de voiture. Sinon j'ai beau ne pas être fan du diesoul j'y serait venue malgrès moi


Posté : 10 nov. 2007, 17:30
par flogord
Les premières photos de ta Rs me mettent en appétit.
Vivement la suite!
Bel achat, tu y prendras vite gout.

Enfin, bienvenue a ma soeur jumelle http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif


Posté : 11 nov. 2007, 01:50
par ann_moss
Hello

Comme promis voila les première photo de la voiture a la lumière du jour mais sous la pluie.

http://img404.imageshack.us/img404/6635/mixcliors2copieed9.jpg
Voila donc déjà  500 bornes a son volant.

Les premières impressions sont plutôt bonnes, je n'ai a me plaindre de rien mis a part la commande de boite "spéciale" comparé a la 11T, je trouve qu'elle est plus floue et moins précise, et bien sur le creux/manque de couple a bas régime (attention c'est relatif hien) est encore difficile a "gérer" .

Mais en dehors de ce point de détail c'est que du bonheur...en plus ça consomme rien ....7.5L de moyenne sur 350 kilometres avec 25% de nationale a 110 et le reste en route de campagne parcourue dans un rythme tout a fait soft  


Posté : 11 nov. 2007, 02:07
par ann_moss
Je vous montre aussi le petit détail qui prouve que je reste dans votre famille.....

Indice : 3ème photo en bas a droite de la lunette arrière...







http://img411.imageshack.us/img411/4724/logo911mq1.jpg



Posté : 11 nov. 2007, 02:19
par patoche132
c'est tout dis nous en plus ,au niveau tenue de route, sensations, freinage etc etc  


Posté : 11 nov. 2007, 10:42
par flogord
Bien jolie ton auto, elle a vraiment l'air propre pour son kilometrage.
L'utilisation des plages moteur, il faut un temps d'adaptation, j'ai eu le cas aussi en sortant du F2N.
Pour la commande de boite, je suis d'accord avec toi surtout que sur ma 11 j'ai l'habitude au short shift avec un très faible débattement.

Bonne route en RSsmile/thumb.gif


Posté : 11 nov. 2007, 12:35
par ann_moss

Citation :

patoche132  a dit :

c'est tout dis nous en plus ,au niveau tenue de route, sensations, freinage etc etc    




D'acc, alors voila :

Tenue de route :
Imperturbable, la tenue de route est impressionnante, la rigidité du châssis colle la voiture a la route avec énormément de facilité. On a l'impression que n'importe qu'elle courbes sera avaler avec la même aisance.
La voiture a tendance a suivre la nivèlement de la route (mais bon ça j'y suis habituer avec la 11).
Sur route dégrader c'est très ferme ( similaire a ce que j'ai connu dans la Léon Top Sport) mais pas inconfortable.

Freinage :
Béééhhh sortie d'une 11 y a pas photo, ça freine GRAAAAVE
Les freins son puissants et mordent très vite.

Confort/equipements :
Donc en dehors de l'ESP et du régulo j'ai tout l'équipement de base de la RS2.
Détecteur de pluie
allumage auto des phares
clim auto
poste cd avec commande au volant
ODB
Cuir/alcantara
Xenon + lave phare
jante 16' (+ roue de secours également en sur jante alu 16')
ABS...
Donc tout ceci est formidable, tout fonction a merveille.
Seul le confort des sièges me déçoie un peu comparé au confort de ceux de la 11. Dans la RS les sièges maintiennent bien l'alcantara et plus agréable au cul que le velours mais au niveau du réglage de l'assise et des lombaires c'est pas tip top, je trouve.

Sensations :
Très agréablement surpris, en faite sur papier on se doute que 172 ch pour 1021kg ça cause...oui m'sieur....mais sur papier c'est une chose.
Sur route c'est impressionnant surtout passé 4500/5000. Là , la mémère se déchaine et la facilité avec laquelle elle monte dans les tours est impressionnante. Le ti gars que je suis a été assez bleufé


Pour finir  je dirais que le charme n'est pas la, enfin j'veux dire que tout le monde roule pas dans se genre de voiture donc c'est sur, certain se retourne a son passage. Mais rouler dans une belle ancienne de 20 ans c'est encore plus jubilatoire.
Je l'aime mais la passion ne peut revenir qu'a la 11

Ps : çe n'est qu'une première impression qui évoluera sans doute par la suite une fois la voiture adoptée a 100% !!!  


Posté : 11 nov. 2007, 12:39
par ann_moss

Citation :

flogord  a dit :

Bien jolie ton auto, elle a vraiment l'air propre pour son kilometrage.
L'utilisation des plages moteur, il faut un temps d'adaptation, j'ai eu le cas aussi en sortant du F2N.
Pour la commande de boite, je suis d'accord avec toi surtout que sur ma 11 j'ai l'habitude au short shift avec un très faible débattement.

Bonne route en RSsmile/thumb.gif




Elle est parfaite a se niveau la

Tu t'y ai fait rapidement a la boite de la RS ?