Page 1 sur 3
Posté : 04 juil. 2007, 19:26
par flogord
Je vous présente la nouvelle venue pour tenir compagnie a ma GTL F2Nienne, Ma clio rs
Alors elle est d'octobre 2003, elle totalise 41000km
Sa couleur est gris iceberg
Comme equipement:
-sellerie cuir/alcantara
-phare xenon
-chargeur cd
-alarme
plus tout l'equipement de serie...
Voila les photos :
--Message edité par flogord le 2007-07-04 20:45:31--
Posté : 04 juil. 2007, 19:35
par ann_moss
Posté : 04 juil. 2007, 20:10
par Fab11Turbo
Sympa ta clio
elle fait 172cv, c'est bien ça?
Posté : 04 juil. 2007, 20:21
par ann_moss
172 oui, elle est passée a 182 je sait plus a partir de quand mais tu le voit a la double sortie d'echappement !!
Posté : 04 juil. 2007, 20:46
par flogord
Elle est passée a 182cv début 2004.
Posté : 04 juil. 2007, 21:50
par ann_moss
Citation :
flogord a dit :
Elle est passée a 182cv début 2004. |
ah béh autant pour moi alors !
Posté : 05 juil. 2007, 12:32
par Anciennes renault
Super caisse.
Ca doit être un autre monde par rapport à ta GTL f2iéne"¦
Posté : 05 juil. 2007, 13:02
par flogord
Oui ce sont 2 autos totalement différentes, mais je ne renierait pas ma onze que je trouve plus spacieuse, plus pratique en mode utilitaire et le doublecorps du F2N
Posté : 09 juil. 2007, 16:03
par R9 TURBO 56
un chassis coller a la glue mais un moteur qui ne vaut pas un cléon préparer: avec ma rer9full stock "j'ai tenu" sur 400 metres 1 clio rs-peut etre malade??-
mais comme on dit le plaisir n'es pas ds la ligne droite et c'est important une auto homogène pas seulement un boulet de canon en ligne droite.
ca me plairait bien une rs les ph 1 sont pas trop cher 5-6000e mais j'ai d'autre prioritée.
--Message edité par R9 TURBO 56 le 2007-07-09 16:04:30--
Posté : 09 juil. 2007, 16:32
par DUB-61
Citation :
R9 TURBO 56 a dit :
un chassis coller a la glue mais un moteur qui ne vaut pas un cléon préparer: avec ma rer9full stock "j'ai tenu" sur 400 metres 1 clio rs-peut etre malade??- |
C'est pas impossible de "tenir" car ils sont en 15sec et nous en 16sec au 400m donc...avec piti tour au turbo...lol
Posté : 09 juil. 2007, 20:32
par Bip-Bip
Très très bonne machine la Clio RS
Super achat !
Quant aux performances... Pas besoin de parler du châssis il est déjà connu... je tiens une RS182 jusqu'à 150km/h environ (soit jsuqu'au passage de la 4), ensuite il me passe assez vite pour filer comme un lapin ! Ce moteur a une super allonge et devient TERRIBLE passé 5000 tr/min
Achat
;)
Posté : 13 juil. 2007, 00:31
par Alexventura
Elle est trés belle mais elle a la direction assistée... beuark mais bon elles sont lourdes les voitures maitenant...
C'est un moteur F la dedans??? je savais pas qu'il existait encore
Bonne route et amuse toi bien avec A++
Posté : 13 juil. 2007, 19:15
par Potter
Franchement ma clio a la da mais elle est pas beaucoup plus légère que la r11. Je me demande d'ailleurs si ma pompe ne serait pas fatiguée mais bon on m'a dit que c'était normal sur les clio...
Posté : 14 juil. 2007, 11:25
par rudy42
Bah les DA ça sert pour les feignasses mdr mdr mdr
Sinon la clio F4R doit marché terrible quand je vois commend marche les petits freres (1400 et 1600 16v) j'imagine sans mal le reste de la famille ;)
Posté : 14 juil. 2007, 11:36
par Potter
Citation :
rudy42 a dit :
Bah les DA ça sert pour les feignasses mdr mdr mdr Sinon la clio F4R doit marché terrible quand je vois commend marche les petits freres (1400 et 1600 16v) j'imagine sans mal le reste de la famille ;) |
Vient faire certains créneaux à Paris on en reparle.
Quand des fois tu as 5 cm devant et 5 derrière, courage pour rentrer !
Concernant le 1.6 j'ai le 8v (k7m) dans la clio et le 16v (k4m) dans la Mégane. Le 1.6 8v fonctionne bien mieux que le 16v je trouve.
Pourtant j'ai sur le 16v le fameux déphaseur d'arbre à cames façon vtech de chez Honda mais bon, bof bof.
La Mégane est trop lourde.