Page 1 sur 2
Posté : 18 mai 2006, 19:24
par ann_moss
Posté : 18 mai 2006, 19:26
par ann_moss
+ deux bonus
Alors vos impressions....
Posté : 18 mai 2006, 19:32
par jlez
Bon choix
Mais j'avoue que le jour où j'ai vraiment des sous, ça serait plutôt sa grande soeur, la turbo tout court
(Mais il va en falloir des sous là , surtout que ça serait surtout la 1 plus que la 2
eur: )
Posté : 18 mai 2006, 19:35
par ann_moss
Je voie que l'on est sur la meme longueur d'ondes. J'en cherche une en ce moment de 21 Turbo phase 1
, j'en ai trouver une mais a 4500€ (mais s'trop cher pour mon portefeuille
)
Posté : 18 mai 2006, 19:49
par jlez
Ah, ben non, moi, je parle de la 5 turbo tout court (pas alpine quoi, avec le moteur centrale arrière
)
Mais une 21 turbo, c'est pas une mauvaise idée non plus
Bon, alors, avec beaucoup de sous et de place, et de temps pour en profiter, il me faudrait :
Une 5 turbo 1, une 5 turbo 2, une 5 alpine turbo, une 9 turbo, une fuego turbo, une r18 turbo, une 21 turbo et allez, soyons fou, une safrane bi-turbo
Posté : 18 mai 2006, 20:02
par ann_moss
oops maeculpa, j'avais pas percuté pour la 5 turbo tout court (la 21 me trouble l'esprit
) ! Pour la safrane biturbo c'est abordable a l'achat en occase....malheureusement l'entretient doit être colossale
.
Je rajouterais a ta liste l'A610Turbo
et une 8 Gordini !
Posté : 18 mai 2006, 20:02
par ferruccio
Tu oublies les alpines Jlez
Y'a aussi les clio Willi et RS mais c'est plus trop pareil.
--Message edité par ferruccio le 2006-05-18 20:06:22--
Posté : 18 mai 2006, 20:08
par jlez
Citation :
ferruccio a dit :
Tu oublies les alpines Jlez |
Oui, mais là , on parle de turbo
Après, c'est clair que les Gordinis (Dauphine, Ondine, R8, R12, et allez, R17, même si c'est pas vraiment des vraies Gord'
) et les Alpines ... (turbo ou non
)
Pour la safrane, yep, j'ai vu ça, mais c'est clair qu'en entretien, ça doit être des gouffres ...
(Dans tous les cas, à la fin du mois, j'aurais plus un rond, donc ...
)
Posté : 18 mai 2006, 20:09
par ferruccio
Parrait que la safrane bi-turbo GPL sa consomme pas trop.
Posté : 18 mai 2006, 20:15
par ann_moss
Oui mais si adaptation GPL il y a, d'origine la voiture ne sera plus.
Le GPL est adaptable sur toutes les autos : par exemple une 9/11 (turbo ou pas) pourrait en bénéficier ?
Posté : 18 mai 2006, 20:29
par troll
Posté : 18 mai 2006, 21:01
par jlez
Pareil
Posté : 18 mai 2006, 21:34
par ferruccio
Citation :
ann_moss a dit :
Oui mais si adaptation GPL il y a, d'origine la voiture ne sera plus. Le GPL est adaptable sur toutes les autos : par exemple une 9/11 (turbo ou pas) pourrait en bénéficier ? |
Je pense que oui mais il faut moins d'un certain kilométrage d'apres mes souvenir.
Posté : 18 mai 2006, 22:12
par ann_moss
Citation :
ferruccio a dit :
Je pense que oui mais il faut moins d'un certain kilométrage d'apres mes souvenir. |
ok
Posté : 18 mai 2006, 22:26
par ertiohn