Combien payez-vous en assurance ?
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
Moi jsui assuré en collection chez Hervé Clavel et je paye 92€ par an. C'est plus que raisonnable pour une utilisation loisir. En plus jsui pas limiter en kilométrage et je pe la prendre quand je ve dans la semaine. On peut aussi faire une extension trajet travail pour une utilisation quotidienne!! ;)
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Ma Licorne a dit :
Moi jsui assuré en collection chez Hervé Clavel et je paye 92€ par an. C'est plus que raisonnable pour une utilisation loisir. En plus jsui pas limiter en kilométrage et je pe la prendre quand je ve dans la semaine. On peut aussi faire une extension trajet travail pour une utilisation quotidienne!! ;)
je suis aussi chez lui et je payes 94 euros par an avec l option trajet/travail et vols bris de glace
-
- Membre du Club
vous etes des chanceux!! ouah!!!! pour ma 9 turbo tiers plus (vol incendie bris de glace etc )) chez maaf pour trajet quotidien!!!! 996€ !!!!!!!!annuel!! et pour infos d apres mon assurance !! mon r 9 sera collection a son 20 eme anniversaire donc en 2007!! c est pour cela qu il mon fait une proposition pour 2007!! collection!!
-
- Membre du Club
Citation :
zef a dit :
360 € par an pour ma turbo de 1989 au tiers avec bris de glace et trajet travail...
Je crois que je me suis fait entubé....
(J'ai pourtant une autre auto assurée au même endroit et 50% de bonus...)
J'ai le même tarif à quelques euros près et 50% de bonus.
Effectivement si on enlève le vol et l'incendie, les tarifs baissent rapidement. Je préfère être bien assuré, vu les risques d'incendie liés à l'âge de la voiture (j'ai déja un faisceau moteur qui avait pris un coup de chaud ) et les risques de vol (portières abimées à plusieurs reprises).
Retourner vers « Automobile générale »