Super 5 TL 1988
Posté : 16 sept. 2016, 14:08
Après avoir présenté ma r11 tse c'est au tour de mon autre petite Renault !
Il s'agit donc d'une super 5 Tl phase 2 de 1988. Mes parents me l'ont acheté pour que je puisse me faire la main en conduite accompagné, je l'ai ensuite récupéré lorsque j'ai eu mon permis.
Acheté début 2011 a une dame qui avais décidé d’arrêter de conduire a ses 80 ans et qui l'avais acheté neuve en 88. Elle avait alors 62000km au compteur (la voiture pas la mamie :biggrin: )
Depuis quelques améliorations/réparations ont été effectué :
- pose d'un rétro droit + antenne autoradio + autoradio et hp arrière en 2011
- changement faisceaux tableau de bord longeron et moteur suite a un moteur de ventilateur grippé, j'en ai profité pour rajouté des hp a l'avant en 2013
- peinture des plastiques extérieurs + réfection carburateur + pose de jantes alu de type "comete" en 2014
- pose et câblage d'es antibrouillard avant en janvier 2015
- en juin 2015 pose d'une calandre avec longue portée
- juillet/août 2015 changement joint de culasse + rectification culasse + joints de queue de soupape + boitier cartier d'assistance a l'allumage
- novembre 2015 en sortant du salon epoqu'auto a Lyon ou elle a été présente sur le stand du club super 5, le mec devant moi a tout planter sur le periph', je n'ai pas pu m’arrêter et lui est parti... Donc début 2016 (le temps de trouvé les pièces et d'avoir les fonds pour le passage en carrosserie) changement des deux traverse avant, des deux tôles de phares et du capot + peinture de toute la face avant (ailes capot baie et montant de parebrise), réparation du parechoc avec ab
Aujourd'hui elle a un peu plus de 102000km et tourne parfaitement bien ! Elle sera de nouveau présente sur le stand du club super 5 pour l’édition 2016 d'epoqu'auto a lyon
Voici quelques photos avant et après l'accident
En 2014 au rassemblement du club
[ img ]
Avec ses ab
[ img ]
Plastiques exterieurs repeint et jantes posé
[ img ]
Ses longues portée
[ img ]
Après l'accident
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Une fois sortie de carrosserie en attendant de retrouvé son parechoc avec ab
[ img ]
Et une fois le parechoc réparé et remonté !
[ img ]
L'interieur,depuis je lui ai monté un volant de baccara qu'il faudrait que je fasse restauré
[ img ]
[ img ]
Son moulin le petit C1E 1108cm3 47 chevaux
[ img ]
[ img ]
Il s'agit donc d'une super 5 Tl phase 2 de 1988. Mes parents me l'ont acheté pour que je puisse me faire la main en conduite accompagné, je l'ai ensuite récupéré lorsque j'ai eu mon permis.
Acheté début 2011 a une dame qui avais décidé d’arrêter de conduire a ses 80 ans et qui l'avais acheté neuve en 88. Elle avait alors 62000km au compteur (la voiture pas la mamie :biggrin: )
Depuis quelques améliorations/réparations ont été effectué :
- pose d'un rétro droit + antenne autoradio + autoradio et hp arrière en 2011
- changement faisceaux tableau de bord longeron et moteur suite a un moteur de ventilateur grippé, j'en ai profité pour rajouté des hp a l'avant en 2013
- peinture des plastiques extérieurs + réfection carburateur + pose de jantes alu de type "comete" en 2014
- pose et câblage d'es antibrouillard avant en janvier 2015
- en juin 2015 pose d'une calandre avec longue portée
- juillet/août 2015 changement joint de culasse + rectification culasse + joints de queue de soupape + boitier cartier d'assistance a l'allumage
- novembre 2015 en sortant du salon epoqu'auto a Lyon ou elle a été présente sur le stand du club super 5, le mec devant moi a tout planter sur le periph', je n'ai pas pu m’arrêter et lui est parti... Donc début 2016 (le temps de trouvé les pièces et d'avoir les fonds pour le passage en carrosserie) changement des deux traverse avant, des deux tôles de phares et du capot + peinture de toute la face avant (ailes capot baie et montant de parebrise), réparation du parechoc avec ab
Aujourd'hui elle a un peu plus de 102000km et tourne parfaitement bien ! Elle sera de nouveau présente sur le stand du club super 5 pour l’édition 2016 d'epoqu'auto a lyon
Voici quelques photos avant et après l'accident
En 2014 au rassemblement du club
[ img ]
Avec ses ab
[ img ]
Plastiques exterieurs repeint et jantes posé
[ img ]
Ses longues portée
[ img ]
Après l'accident
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Une fois sortie de carrosserie en attendant de retrouvé son parechoc avec ab
[ img ]
Et une fois le parechoc réparé et remonté !
[ img ]
L'interieur,depuis je lui ai monté un volant de baccara qu'il faudrait que je fasse restauré
[ img ]
[ img ]
Son moulin le petit C1E 1108cm3 47 chevaux
[ img ]
[ img ]