Ma Clio RS 197 bleue Monako
Posté : 13 juil. 2010, 10:35
Donc, voici la fameuse clio rs que je vous ai parlé précédemment dans mon autre topic. J'étais parti pour acheter une clio 2 phase 3 en 182 ch quand je me suis aperçu que pour peu de différence voir même moins cher je pouvais avoir une 3 ! J'ai un peu négocié le prix et j'ai réussi à tomber à 9800€, le vendeur très sympa et honnête :) J'ai été la chercher à Tours, elle était à un chef d'entreprise qui faisait que de la nationale/autoroute, voilà pourquoi autant de kms en 4 ans seulement.
Elle à les 4 pneus neufs en good year eagle f1, les plaquettes av ar neuves, recharge de clim faite, tous les entretiens à jour, toutes les factures depuis l'achat, le contrôle technique passé pour la vente avec 0 défauts, tous ceci a été fait juste avant la vente.
Tout est en parfait état hormis une seule bugne sur l'aile ar droit un petit coup sur le pare choc et le coffre et une seule jante rayée, autrement ca ne se voit pas trop, faut avoir les yeux dessus.
Elle à pour option, le pack style (feux directionnels) les vitres ar sur-teintées, puis les options de base de la clio rs, c'est à dire, autoradio avec commande au volant, limitateur régulateur de vitesse, clim automatique, esp/asr, allumage auto des feux et des essuie glace rétroviseurs rabatables électriquement et dégivrant... Je suis bien content d'en avoir achetée une sans trop de gadgets sauf ceux de base, car au moins ca limite les pannes étant donné que je suis chanceux :calimero: Entre temps j'y ai mis des ampoules Silvervision de philips que j'avais en rab :)
La voiture avait un peu plus de 85000 kms le jour de l'achat et aujourd'hui elle en a un peu plus de 87000 :) Ca marche très bien mais que dans les tours, on sent que le moteur en veut et veut pousser encore et encore, tout vient à la limite du rupteur, par contre côté sensations, ca n'égale pas une turbo :( Mais en tenue de route ou freinage c'est le jour et la nuit, ca peut se conduire même par une mémé, on peut arriver en catastrophe dans un virage sans que la voiture soit traitre, le freinage est très précis, devant ca bouge pas, par contre se méfier de l'arrière :roi: (j'ai peut être été un peu fort :D) et ca consomme pas du tout, sur l'autoroute j'ai fait 650kms avec 1 plein, 8.5l au cent, par contre depuis que je suis sur nice, avec la ville je suis remonté à 10-11l au cent en mixte (mode con et mode éco :D) pour 500kms, ce qui est largement raisonnable :)
Assez de blabla, les photos maintenant :)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Elle à les 4 pneus neufs en good year eagle f1, les plaquettes av ar neuves, recharge de clim faite, tous les entretiens à jour, toutes les factures depuis l'achat, le contrôle technique passé pour la vente avec 0 défauts, tous ceci a été fait juste avant la vente.
Tout est en parfait état hormis une seule bugne sur l'aile ar droit un petit coup sur le pare choc et le coffre et une seule jante rayée, autrement ca ne se voit pas trop, faut avoir les yeux dessus.
Elle à pour option, le pack style (feux directionnels) les vitres ar sur-teintées, puis les options de base de la clio rs, c'est à dire, autoradio avec commande au volant, limitateur régulateur de vitesse, clim automatique, esp/asr, allumage auto des feux et des essuie glace rétroviseurs rabatables électriquement et dégivrant... Je suis bien content d'en avoir achetée une sans trop de gadgets sauf ceux de base, car au moins ca limite les pannes étant donné que je suis chanceux :calimero: Entre temps j'y ai mis des ampoules Silvervision de philips que j'avais en rab :)
La voiture avait un peu plus de 85000 kms le jour de l'achat et aujourd'hui elle en a un peu plus de 87000 :) Ca marche très bien mais que dans les tours, on sent que le moteur en veut et veut pousser encore et encore, tout vient à la limite du rupteur, par contre côté sensations, ca n'égale pas une turbo :( Mais en tenue de route ou freinage c'est le jour et la nuit, ca peut se conduire même par une mémé, on peut arriver en catastrophe dans un virage sans que la voiture soit traitre, le freinage est très précis, devant ca bouge pas, par contre se méfier de l'arrière :roi: (j'ai peut être été un peu fort :D) et ca consomme pas du tout, sur l'autoroute j'ai fait 650kms avec 1 plein, 8.5l au cent, par contre depuis que je suis sur nice, avec la ville je suis remonté à 10-11l au cent en mixte (mode con et mode éco :D) pour 500kms, ce qui est largement raisonnable :)
Assez de blabla, les photos maintenant :)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]