Démarrage à distance
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Démarrage à distance
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il existait un système simple qui permet de démarrer la voiture à distance (la twingo en l'occurence) mais sans avoir à acheter une alarme et tout le bazard qui va avec. Un truc simple quoi.
Merci ;)
Je voulais savoir si il existait un système simple qui permet de démarrer la voiture à distance (la twingo en l'occurence) mais sans avoir à acheter une alarme et tout le bazard qui va avec. Un truc simple quoi.
Merci ;)
Re: Démarrage à distance
Tu as des alarmes avec télécommande qui ont cette fonction pour 150 euros sur le marché. Autrement je pense que ce sera de la bidouille car tu devras concevoir le système toi-même.
-
non ca existe, j ai vu ca sur le site bc-elec je crois
je verifie et je te mets un lien, enfin si y a bien
je verifie et je te mets un lien, enfin si y a bien
-
bon en faite, c est avec alarme,
mais si tu branche pas l alarme, c est surement bon,
par contre, tu as un module a 29€ a ajouter pour le transpondeur de la clé, à rajouter au 79€ du systeme.....
a voir, c est pas complètement de la bidouille, mais pourquoi ne pas mettre l'alarme aussi?
mais si tu branche pas l alarme, c est surement bon,
par contre, tu as un module a 29€ a ajouter pour le transpondeur de la clé, à rajouter au 79€ du systeme.....
a voir, c est pas complètement de la bidouille, mais pourquoi ne pas mettre l'alarme aussi?
-
- Président du Club
Pour pas être embété. Je veux juste appuyer sur un bouton, çà démarre. Après, je plip et je rentre dedans :D
:biggrin: toi tu veux rentrer dans ta voiture avec le chauffage ! oui il on ça en suede pour faire chauffer la caisse !
-
Grizzly a écrit ::biggrin: toi tu veux rentrer dans ta voiture avec le chauffage ! oui il on ça en suede pour faire chauffer la caisse !
Même idée, sauf que moi je penser au canada !!!
Avec mon forum de jeu, j'ai des contacts au Canada et j'ai vue des vidéo ou il font ça sur des vielles caisses (il laisse le chauffage à fond en éteignant la voiture, comme ça le matin "pip-pip" et 5 minute après voiture décongeler et intérieur chaud^^), pas d'alarme rien !!! bon bah on va faire des recherches enfin moi je vais suivre la voie du quebec, chez eux ça doit être aussi courant que le string chez nous :ddr:
-
- Membre du Club
Si c'est juste pour avoir chaud avant de rentrer dans ta voiture, il y a des matériels qui existent déjà. ;)
-
- Président du Club
Non, c'est pour que la voiture soit chaude, prête à partir à donf!!! (enfin surtout pour le dégivrage lol)
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Bonjour à tous,
Merci ;)
tu envoies valou :cache:
-
Moriarty a écrit :Bonjour à tous,
Merci ;)
Ben tu l'as rentre dans un garage chauffé :hide:
-
- Président du Club
Ouais, y'a aussi ces 2 solutions. Mais c'est moins "styler" :lol:
-
- Membre du Club
C'est assez complique en fait...
Mon alarme qui est sur la 9 gere la fonction demarrage a distance.
Quand on active cette fonction pour demarrer la voiture, tout le systeme se met en route pour mettre le contact, lancer le demarreur et l'arreter quand le moteur a demarré (gestion info compte tours)...
Il y a aussi un systeme qui coupe le moteur quand on passe une vitesse, si on freine, ou si on desserre le frein a main sans avoir mis la clef, etc...
Pour une voiture recente, c'est nickel, sauf si elle est multiplexée...
Pour une ancienne, il y a un probleme a cause du starter.
La telecommande:
[ img ]
Mon alarme qui est sur la 9 gere la fonction demarrage a distance.
Quand on active cette fonction pour demarrer la voiture, tout le systeme se met en route pour mettre le contact, lancer le demarreur et l'arreter quand le moteur a demarré (gestion info compte tours)...
Il y a aussi un systeme qui coupe le moteur quand on passe une vitesse, si on freine, ou si on desserre le frein a main sans avoir mis la clef, etc...
Pour une voiture recente, c'est nickel, sauf si elle est multiplexée...
Pour une ancienne, il y a un probleme a cause du starter.
La telecommande:
[ img ]
-
en tant que mécano PL je ne saurais que trop te conseiller chauffage autonome de type webasto qui te chauffe l'eau de la voiture.
c'est beaucoup plus économe que faire tourner le moteur mais c'est pas le mm prix à l'achat :/
c'est beaucoup plus économe que faire tourner le moteur mais c'est pas le mm prix à l'achat :/
coupesoude a écrit :en tant que mécano PL je ne saurais que trop te conseiller chauffage autonome de type webasto qui te chauffe l'eau de la voiture.
En plus, les Webasto fonctionnant à l'essence ça court pas les rues, la dernière fois que j'en ai vu un c'était dans un combi vw T2
Retourner vers « Automobile générale »