Mon nouveau daily dans une semaine ???
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: Mon nouveau daily dans une semaine ???
:bien: :bravo: steph
Le premier propriétaire avait du goût, car beaucoup auraient cédé au diesel pour de tels trajets. Cette Clio 2 RS1 sera excellente sur des parcours variés. Avec le temps, tu pourras faire le tour de tous les silent-blocs, car même s'ils ont été épargnés par les trajets autoroutiers, le caoutchouc, ça fatigue avec les ans.
Personnellement, j'aime bien aussi la gueule de la Clio 3 RS2 avec ses évents sur les ailes avant. Beaucoup moins la Clio 4 RS3, trop banale.
Un bon choix :clap:
Personnellement, j'aime bien aussi la gueule de la Clio 3 RS2 avec ses évents sur les ailes avant. Beaucoup moins la Clio 4 RS3, trop banale.
Un bon choix :clap:
-
J'ai gagné quoi???
sympa une voiture que j'aimerais bien dans mon garage :bien:
guigui69.69 a écrit :J'ai gagné quoi???
Les applaudissements de tout le forum incliné :yes:
-
Ca c'est bon, ça vaut tout l'or du monde!!
-
- Membre du Club
J'adore le look des phares avant :love:
Qui fabriquait les jantes :?: Car elles reprennent le dessin du modèle des jantes OZ F1.
AStech a écrit :Qui fabriquait les jantes :?: Car elles reprennent le dessin du modèle des jantes OZ F1.
Il me semble que c'est OZ tout simplement :amdr:
Steph88 a écrit :AStech a écrit :Qui fabriquait les jantes :?: Car elles reprennent le dessin du modèle des jantes OZ F1.
OK, ça l'air de se confirmer :
http://www.cliors-concept.com/poids-des ... t6830.html
Un ami qui avait des jantes OZ F1 sur une auto lourde les considérait comme fragiles. Il avait provoqué des méplats sur les parties entre couples de branches lors de délestages sur circuit. Mais je le répète, c'était une auto lourde, alors que la Clio est une auto légère.
- Fichiers joints
-
- jante_10.jpg
- (31.78 Kio) Téléchargé 1844 fois
gt16 a écrit :clio rs
Ça va, tu as pas eu trop de mal ? :mdr: :mdr:
AStech a écrit :Steph88 a écrit :AStech a écrit :Qui fabriquait les jantes :?: Car elles reprennent le dessin du modèle des jantes OZ F1.
OK, ça l'air de se confirmer :
http://www.cliors-concept.com/poids-des ... t6830.html
Un ami qui avait des jantes OZ F1 sur une auto lourde les considérait comme fragiles. Il avait provoqué des méplats sur les parties entre couples de branches lors de délestages sur circuit. Mais je le répète, c'était une auto lourde, alors que la Clio est une auto légère.
C'est possible car elles sont très légères mais pas trop de risques sur une clio surtout en 15 car la taille des pneumatiques en 195 50 15 amorti les chocs.
Bon argument steph88, l'ami roulait avec des jantes OZ F1 pourvues de pneus en 205/45/16, qui pardonnent un peu moins sur les vibreurs.
Retourner vers « Automobile générale »