Express 1.8l carbu
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Enfin mon express
:pray: :pray: :pray: Et ça marche trop bien faut voir le truc il a une de ces peche....
-
- Responsable Région SE
Re: Express 1.8l carbu
Ah oui beau montage! j'adore la carrosserie aussi!
Boualem16 a écrit ::pray: :pray: :pray: Et ça marche trop bien faut voir le truc il a une de ces peche....
:bravo: tu m'étonne tres beau travail il faut que je
vois ça de plus près :trinque:
-
- Membre du Club
magnifique boulot j'en est deja fait 2 avec mon pere des express un avec moteur de gtx sur des trains de gt et y a 2mois on a finis un express 16s tout de clio 16s je ferait un topic demain soir
bon taff :bravo:
-
- Membre du Club
Tu sais combien de chevaux il avait ce moteur 1.8 ? 103 ch ?
Chapeau pour ton travail, j'admire vraiment !
Chapeau pour ton travail, j'admire vraiment !
-
- Membre du Club
Merci merci :pray: :pray: il m'aura fait la misère cet express mais bon avec des montage batar comme ça....
Pour la puissance je sais pas exactement j'avais vu ou entendu 97cv mais c'est peut-etre 103cv, j'éspere en avoir pris un peu avec le carbu....j'en sais vraiment rien entout cas il arrache l'express 180 km/h mais c'est flippant..
Pour la puissance je sais pas exactement j'avais vu ou entendu 97cv mais c'est peut-etre 103cv, j'éspere en avoir pris un peu avec le carbu....j'en sais vraiment rien entout cas il arrache l'express 180 km/h mais c'est flippant..
Beau boulot :wink:
Par contre, je me pose une question: Au CT français, ils ne se rendent pas compte de ce genre de modifs? Ici ça ne passerait pas car même des montages d'origine agréés par les constructeurs sont refusés si ils ne figuraient pas sur la demande d'homologation au lancement du modèle (on m'a parlé d'une série limitée avec des accessoires moteurs montés en usine qui a été refusée au ct car le modèle de base était homologué sans! et ma Laguna est soumise au contrôle spécial tuning à cause des vitres arrières teintées et des jantes alliage qui ne sont pas d'origine alors qu'elles ont exactement les mêmes dimensions que celles en tôle et que les pneus sont identiques).
Par contre, je me pose une question: Au CT français, ils ne se rendent pas compte de ce genre de modifs? Ici ça ne passerait pas car même des montages d'origine agréés par les constructeurs sont refusés si ils ne figuraient pas sur la demande d'homologation au lancement du modèle (on m'a parlé d'une série limitée avec des accessoires moteurs montés en usine qui a été refusée au ct car le modèle de base était homologué sans! et ma Laguna est soumise au contrôle spécial tuning à cause des vitres arrières teintées et des jantes alliage qui ne sont pas d'origine alors qu'elles ont exactement les mêmes dimensions que celles en tôle et que les pneus sont identiques).
Ah ouais c'est strict quand même le CT en Belgique :o
En France, la seule chose interdite au niveau du CT est de monter un moteur essence dans une caisse diesel ou inversement.
Le risque est en cas d'accident et d'expertise, mais on est nombreux dans ce cas là :-'
En France, la seule chose interdite au niveau du CT est de monter un moteur essence dans une caisse diesel ou inversement.
Le risque est en cas d'accident et d'expertise, mais on est nombreux dans ce cas là :-'
Pour le montage d'un moteur diesel dans une essence, c'est un problème de taxes en plus ;)
Les douanes peuvent demander la destruction du véhicule (j'en connais un à qui s'est arrivé :lol: )
Les douanes peuvent demander la destruction du véhicule (j'en connais un à qui s'est arrivé :lol: )
Bip-Bip a écrit :Ah ouais c'est strict quand même le CT en Belgique :o
C'est même un peu extrémiste, une simple légère bosse sur une aile ou une portière donne droit à une remarque :mad:
Par contre, si un français veut acheter une occase en Belgique, c'est une référence vu que chez vous c'est plus cool ;)
-
Boualem16 a écrit ::pray: :pray: :pray: Et ça marche trop bien faut voir le truc il a une de ces peche....
Bravo beau boulot , sympa :bien:
Boualem16 a écrit :Merci merci :pray: :pray: il m'aura fait la misère cet express mais bon avec des montage batar comme ça....
net a 180kms /h dans un express c'est un peu filippant :biggrin:
le mien montait a 205kms/h au rupteur de 5 , la c'etait encore pire flippant :bien:
bon resultat :wink:
-
il a des bosses mais ta fait un truc chouette pour pas grand chose en budjet et tu te fait plaisir, c'est cool.
-
- Membre du Club
:pray: Exact....80% récup, sauf l'express 150e et le carbu 150e, comme on dit il est beau de loin mais loin d'etre beau :buzz:
Et puis ça reste une caisse pour les chantiers...
Hier encore j'ai changé le mécanisme de vitre électrique coté conducteur et changé l'ampoule dans la commande de chauffage. Je suis aussi entrain de me préparé un pare-choc avant de super 5 lissé avec anti-brouillards et rajout de laguna.
Et puis ça reste une caisse pour les chantiers...
Hier encore j'ai changé le mécanisme de vitre électrique coté conducteur et changé l'ampoule dans la commande de chauffage. Je suis aussi entrain de me préparé un pare-choc avant de super 5 lissé avec anti-brouillards et rajout de laguna.
Retourner vers « Automobile générale »