Ma renault 19 16s phase 1 blanche
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: Ma renault 19 16s phase 1 blanche
Salut
ca amortis super bien la neige, mais j'espere pour toi qu'elle na rien
Des nouvelles...................
A+
ca amortis super bien la neige, mais j'espere pour toi qu'elle na rien
Des nouvelles...................
A+
-
- Membre du Club
:hum: quelques photos suplémentaires..., il est vrai que forcement ça devait arriver, heuresement c'était une petite sortie et surtout du bon coté (enface ça aurai été le ravin), c'est vraiment trop trop cool de s'amuser comme ça sur la neige :bien: , je ne regrette absoluement rien, et apparement il devrai reneiger dans les hauteur....
Donc j'ai le silenbloc moteur de derrière qui a cassé, un optique, une aile, le pare-choc et on a quand meme du tirer un peut la face avant, mais rien de grave.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
:yes: Et voici le team du "sortage de fossé"!! Merci à tous pour vous etes fait mouiller les pieds...(pendant plus de 2h) et chapeau à la Puntox de Johnny!! :bien:
[ img ]
Donc j'ai le silenbloc moteur de derrière qui a cassé, un optique, une aile, le pare-choc et on a quand meme du tirer un peut la face avant, mais rien de grave.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
:yes: Et voici le team du "sortage de fossé"!! Merci à tous pour vous etes fait mouiller les pieds...(pendant plus de 2h) et chapeau à la Puntox de Johnny!! :bien:
[ img ]
:bien: Eh bien toi tu prends vraiment ca bien, ca fait une petite fête surprise, bonne esprit chez toi !
-
Pas dramatique mais quand même un peu de dégâts :bah:
Tu t'en ort bien sur ce coup la
A+
A+
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
oula dis donc j'ai de la concurrence là....
Bon ce coup ci ca sent le paté pour la 19, et toi ? si t'es là ca va apparemment.
Bon ce coup ci ca sent le paté pour la 19, et toi ? si t'es là ca va apparemment.
-
- Membre du Club
Ouhla :shock:
Là elle est out :(
Pas trop de bobos pour toi ?
Là elle est out :(
Pas trop de bobos pour toi ?
-
- Membre du Club
:yes: Salut oui oui merci moi ça va, ( juste une minerve 3 jours...) et oui la pauvre est vraiment pliée, le longeron droit fait presque un Z :sad: , j'ai la sortie en caméra embarquée, dès que c'est sur youtube je vous fait signe....
-
:yes: salut a toi tu te porte bien c'est le principal !!!par contre meme avec une minerve va moins bien marcher la 19 c'est sur !!!! :bmdr: :cache:
-
Ah ce coup la tu as fais fort :bah: pas trop de bobos pour toi c'est déja ça
Tu attaquais fort ?
Tu attaquais fort ?
-
et la caméra embarquée ?
-
- Membre du Club
-
Ben dis donc, tu attaquais vraiment la ! Elle a pris sa mère la 19 16 :D Sinon bah dommage pour elle :( le principal c'est que toi et ton pote qui avait la cam n'est rien eu ;)
Autrement, j'trouve que les rapports sont longs ou bien elle en pouvait plus parce que tu fais que 1 et 2 et qu'une fois la 3ème il me semble, à moins que ca montais bien comme il faut...
Autrement, j'trouve que les rapports sont longs ou bien elle en pouvait plus parce que tu fais que 1 et 2 et qu'une fois la 3ème il me semble, à moins que ca montais bien comme il faut...
Retourner vers « Automobile générale »