Pareil, je virerai l'antibrouillard, et mettrai la même chose que de l'autre côté, ce serait sympa.
Mon Coupé Mégane 2.0 16V
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Citation :
Bip-Bip a dit :
Merci à vous,
Oui c'est bien 150ch d'origine. Elle a une admission dynamique Green Twister Carbone, avec aspiration à la place de l'anti-brouillard gauche puis pour l'échappement un tube afrique Devil inox, silencieux intermédiare Supersprint, et silencieux arrière Devil Furious Sound inox...
Honnêtement, moi aussi je trouve que 14ch ça fait beaucoup, mais je peux vous assurer qu'elle les a... alors est-ce qu'elle a une reprog ? (je pense pas car le rupteur est au même endroit que l'origine, et elle tourne bien au ralenti)... sinon, c'est l'admission forcée qui est efficace...
Le châssis est d'origine hormis des ressorts Eibach, et le freinage est d'origine. Ca freine moins que ma 11, mais ça freine bien quand même![]()
La couleur, c'est le Rouge Nacré d'origine, le 783 si mes souvenirs sont bons...
Sinon, c'est vrai que beaucoup de gens se retournent, mais à mon avis c'est pas pour la voiture, c'est pour le bruit![]()
ca doit etre des chevaux norauto marqué sur la boite!
remet un sigle renault et vire soit la prise d'air ou l'antibrouilard unique ne métant une autre pirsie dair blanche, pour ce que ca sert les antibrouillard...
Et ça c'est des chevaux Norauto marqués sur la boîte aussi ???

Je suis pas du style à inventer des trucs. J'aurais pas dit 164ch au pif. Si je savais pas j'aurais dit "j'en sais rien". Avant qu'on me pose la question, oui le banc de puissance est juste. C'est le banc d'un préparateur sur lequel ma 11 a sorti 143ch, et ceux qui la connaissent peuvent vous le dire : c'est pas des chevaux Norauto marqués sur la boîte non plus.
P.S : 21,2 mkg de couple, pour 19,3 mkg d'origine pour la Mégane.
--Message edité par Bip-Bip le 2007-11-14 13:23:12--

Je suis pas du style à inventer des trucs. J'aurais pas dit 164ch au pif. Si je savais pas j'aurais dit "j'en sais rien". Avant qu'on me pose la question, oui le banc de puissance est juste. C'est le banc d'un préparateur sur lequel ma 11 a sorti 143ch, et ceux qui la connaissent peuvent vous le dire : c'est pas des chevaux Norauto marqués sur la boîte non plus.
P.S : 21,2 mkg de couple, pour 19,3 mkg d'origine pour la Mégane.
--Message edité par Bip-Bip le 2007-11-14 13:23:12--
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oh la faut pas te vexer mignon
tu dis toi meme tu ne sais pas d'ou ca vien, j'avai pas lu que t'avai la fiche de passage au banc, c'est pas marqué sur ta calandre !!
et pour ton info t'a du gagner plus de 14ch puisque la puissance de 150ch des willy n'es pas toujours la tout comme la plupart des francaise:
autoplus c'est amusé à passer à l'époque de nombreuse auto la clio rs ph1 au banc elle sort 164ch, ils sont loin les 172 ch annoncé. d'origine la 205 gti 1l9 est donné pour 130 chevaux, regarde la doc et calcul avec les watt, tu sort déja plus que 127ch...
--Message edité par R9 TURBO 56 le 2007-11-15 02:13:18--
tu dis toi meme tu ne sais pas d'ou ca vien, j'avai pas lu que t'avai la fiche de passage au banc, c'est pas marqué sur ta calandre !!
et pour ton info t'a du gagner plus de 14ch puisque la puissance de 150ch des willy n'es pas toujours la tout comme la plupart des francaise:
autoplus c'est amusé à passer à l'époque de nombreuse auto la clio rs ph1 au banc elle sort 164ch, ils sont loin les 172 ch annoncé. d'origine la 205 gti 1l9 est donné pour 130 chevaux, regarde la doc et calcul avec les watt, tu sort déja plus que 127ch...
--Message edité par R9 TURBO 56 le 2007-11-15 02:13:18--
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