Megane RS ou Clio RS?
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pour avoir testé les 2(seulemnt 3-4 kms) je dirais que la megane rs ca pousse vraiment tres fort et ca tient sacrement bien le pavé.la clio rs(je parle de la clio 2) pousse moins fort et puis y'a l'effet du turbo en moins mais ca reste quand meme une petite bombe.le tenue de route est tres sympa aussi.l'avantage de la clio 2 est son prix qui commence a bien baissé.bref moi j'aime les deux!
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Vu ce matin dans turbo sur la 6, l'essai de la Megane "dci" "RS"...
D'après eux ça pousse fort, mais vraiment ça me gonfle ces poà«les à mazout....
Mais le plus intéressant était la présentation officielle du patron de Renault de la renaissance de la marque Alpine !
Chouette !
--Message edité par zef le 2007-05-06 15:45:34--
D'après eux ça pousse fort, mais vraiment ça me gonfle ces poà«les à mazout....
Mais le plus intéressant était la présentation officielle du patron de Renault de la renaissance de la marque Alpine !
Chouette !
--Message edité par zef le 2007-05-06 15:45:34--
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Citation :
zef a dit :
Vu ce matin dans turbo sur la 6, l'essai de la Megane "dci" "RS"...
D'après eux ça pousse fort, mais vraiment ça me gonfle ces poà«les à mazout....
Mais le plus intéressant était la présentation officielle du patron de Renault de la renaissance de la marque Alpine !
Chouette !
entierement d'accord avec toi ...
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Citation :
zef a dit :
Vu ce matin dans turbo sur la 6, l'essai de la Megane "dci" "RS"...
D'après eux ça pousse fort, mais vraiment ça me gonfle ces poà«les à mazout....
J'ai vu aussi, pfff il me dégoute à faire des sportives mazout maintenant, en plus elle marche moins bien que le modéle essence et coute plus chére.
Les diésels sportifs qui aurait cru ça il y as 20 ans
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De toutes façon pour la majorité des cas les voitures essences dites sportives ne sont pas utilisées comme telles . Je connait 2 personnes qui ont vendue leur MRS parce que le budget carburant et entretient "courant" (assurance...) était trop onereux . Je suis pas anti diesel mais avoir une voiture qui a un chassis au poil une gueulle racée qui plus es roulant avec un diesel "puissant" n'est pas un sacrilège, le compromis positif du vrai diesel (budget hors HA) et le positif de la sportive essence (apparence et efficacité) reunis .
Et puis ressusiter Alpine avec du diesel c'est choquant tout autant qu'une jaguar break diesel....faut vivre avec son temps.
Et du moment que l'alternative essence/diesel existe ont auras toujours le choix...pour le moment.
Et puis ressusiter Alpine avec du diesel c'est choquant tout autant qu'une jaguar break diesel....faut vivre avec son temps.
Et du moment que l'alternative essence/diesel existe ont auras toujours le choix...pour le moment.
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Citation :
ann_moss a dit :
De toutes façon pour la majorité des cas les voitures essences dites sportives ne sont pas utilisées comme telles .
Je n'a jamais vu de diesel tourner sur circuit
Hormis en compétition avec les series diester et autres...
Porsche + Diesel = tracteur (valable pour d'autres marques)
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Je n'a jamais vu de diesel tourner sur circuit
Hormis en compétition avec les series diester et autres...
Porsche + Diesel = tracteur (valable pour d'autres marques)
Tu na pas regarder les 24h du mans alors lol. N'en mais sans rire oui sur circuit les diesel ne sont pas legions, n'en reste pas moins que 90% voir plus des gens achetant des MRS ou CRS ne poseront jamais les roues sur circuit. Et franchement mettre un diesel de 150 ou 170ch sur circuit a traiter avec doigter doit depoter meme si tu perd 3500t de regime maxi avec un gazout
Edit:
--Message edité par ann_moss le 2007-05-08 11:53:19--
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Pour en revenir à la conso de nos 9/11 turbo; à l'époque ou elles se vendaient neuves, on s'en foutait de ce que ça consommait; l'essence était moins chère aussi. Donc les gens n'hésitaient pas à taper dedans; même les papys qui aujourd'hui à 60 ans revendent leur R11 et qui à 40 ne devaient pas avoir le pied leger.
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