Renault 21 TXI
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
un petit pour le passage des 190000 km....
Ca roule encore bien et ca pousse pas mal passé les 4000 tours !
(pas comme un turbo, mais quand meme ca le fait !)
Son seul défaut: une surconsommation d'huile, due je pense a une trop longue periode d'inactivité.... (joints de queues de soupapes ??? -> vais essayer le wynns pour voir si ca peut faire du bien...)
Ca roule encore bien et ca pousse pas mal passé les 4000 tours !
(pas comme un turbo, mais quand meme ca le fait !)
Son seul défaut: une surconsommation d'huile, due je pense a une trop longue periode d'inactivité.... (joints de queues de soupapes ??? -> vais essayer le wynns pour voir si ca peut faire du bien...)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Salut Marco33 le sablage m'intéresse je sais pas si c'est possible sur mes jantes de clio 16s je suis aussi de Paris
sinon sympa la 21, mes parents en avaient une de TXI et moi-même j'en ai eu une de 21 mais la version TI 2litre atmo 120cv que de beaux souvenir que j'ai vendu pour m'acheter la R11 turbo
sinon sympa la 21, mes parents en avaient une de TXI et moi-même j'en ai eu une de 21 mais la version TI 2litre atmo 120cv que de beaux souvenir que j'ai vendu pour m'acheter la R11 turbo
-
Re: Renault 21 TXI
Un gros Up pour dire que je me suis fait voler ma R21 TXI cette nuit devant chez moi a St Quentin Fallavier (38) , et ce malgré le gros bloc-volant.
Pas un brise de glace parterre, rien.... Et vu la petite rue ou j'habite, fallait vraiment venir expres pour...
Si quelqu'un voit qqchose, merci de me faire signe.
Elle est blanche, a 215 000 km, toute d'origine
immatriculation 845 CRJ 38
signe distinctif, petit autocollant noir "garage des diamants" sur la malle arriere, a coté du monogramme "renault 21"
Merci pour votre aide !
Pas un brise de glace parterre, rien.... Et vu la petite rue ou j'habite, fallait vraiment venir expres pour...
Si quelqu'un voit qqchose, merci de me faire signe.
Elle est blanche, a 215 000 km, toute d'origine
immatriculation 845 CRJ 38
signe distinctif, petit autocollant noir "garage des diamants" sur la malle arriere, a coté du monogramme "renault 21"
Merci pour votre aide !
-
- Membre du Club
:shock: Ah merde, tu n'as vraiment pas de bol toi avec les voleurs...
Tu doit bien avoir les boules ce matin, je pense que de furieuse envie de sortir la tronçonneuse te traverse l'esprit.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi. :jap:
Tu doit bien avoir les boules ce matin, je pense que de furieuse envie de sortir la tronçonneuse te traverse l'esprit.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi. :jap:
-
Les salots!!!! je pensais pas qu'on puisse encore voler une voiture comme ça surtout avec plus de 200 000km !!!
Je vais faire attention à la mienne c'est exactement la même...
J'espère pour toi que tu vas la retrouver avec les voleurs coincés dans le coffre :uzi:
Je vais faire attention à la mienne c'est exactement la même...
J'espère pour toi que tu vas la retrouver avec les voleurs coincés dans le coffre :uzi:
-
- Membre du Club
C'est pas croyable :( va falloir que tu déménages,il t'arrive que des tuiles comme ça :/
J'espère que tu vas là retrouver rapidement pas trop abimée.
J'espère que tu vas là retrouver rapidement pas trop abimée.
Merde, quelle bande de cons !
Retourner vers « Automobile générale »