ma golf 3 gt tdi
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: ma golf 3 gt tdi
Comme d'habitude, tu ne perds pas de temps et tu vas vite, bravo. :clip:
Tu bosses même la nuit, c'est pas possible autrement.
Tu dors des fois ? :ddr:
Tu bosses même la nuit, c'est pas possible autrement.
Tu dors des fois ? :ddr:
-
Pitin, ben toi quand tu bosses, tu plaisantes pas, j'admire vraiment ton travail, ca a l'air très soigné !!!
-
Tres costaud les tdi 90.
J'en ai connu une vendue à 416.000kms et un pote qui à revendu la sienne à 396.000kms, avec les 4vitres électiques hs...mdr Seul souci les vannes egr.
J'en ai connu une vendue à 416.000kms et un pote qui à revendu la sienne à 396.000kms, avec les 4vitres électiques hs...mdr Seul souci les vannes egr.
:merci:
net elles sont bien costaud !
oui les vitres électriques c'est la misere sur les golfs et comme tu dit aussi les vannes egr :uzi:
il faut bien les nettoyer et les débrancher ... :bien:
net elles sont bien costaud !
oui les vitres électriques c'est la misere sur les golfs et comme tu dit aussi les vannes egr :uzi:
il faut bien les nettoyer et les débrancher ... :bien:
-
Euh!!!de quelle planète viens-tu gentil garçon?????????????????,
:mdr: :mdr: :mdr:
Moi je lance une pétition contre toi !!!!!! C'est pas possible !!! en trois semaine je viens juste de finir de démonter mon radiateur et lui là, il viens avec ses 3 voitures super nickel, il les démonte complète et tout et tout !!!!
Moi je dit stop au foutage de gueule !!!!!
:mdr: :buzz: :mdr:
Beau boulot Dav, continu comme ça, même si je suis écœuré :ddr: ça fait plaisir de suivre tes travaux et puis comme ça on a des nouvelles chaque jours^^ par ce que si il n'y avait que des mécano comme moi, le forum serait bien mort :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
Moi je lance une pétition contre toi !!!!!! C'est pas possible !!! en trois semaine je viens juste de finir de démonter mon radiateur et lui là, il viens avec ses 3 voitures super nickel, il les démonte complète et tout et tout !!!!
Moi je dit stop au foutage de gueule !!!!!
:mdr: :buzz: :mdr:
Beau boulot Dav, continu comme ça, même si je suis écœuré :ddr: ça fait plaisir de suivre tes travaux et puis comme ça on a des nouvelles chaque jours^^ par ce que si il n'y avait que des mécano comme moi, le forum serait bien mort :mrgreen:
:merci:
oui je boss bien et vite :yes:
je vous montre mes posts pour tous vous motiver :top:
aller au boulot les mecs :bmdr:
sa fait plaiz que mes posts vous plait et que vous suivez !
:wink:
oui je boss bien et vite :yes:
je vous montre mes posts pour tous vous motiver :top:
aller au boulot les mecs :bmdr:
sa fait plaiz que mes posts vous plait et que vous suivez !
C'est du double roulement a l'arrière?!
Dommage que se soit pas des conique, sur l'audi ya juste a resserer l'ecrou et c'est repartit :D
Dommage que se soit pas des conique, sur l'audi ya juste a resserer l'ecrou et c'est repartit :D
oui double 1 a l'interrieur et 1 extérieur , mais celui extérieur est conique :wink:
oui je pourai les resserer un peu mais bon il ont deja enormément de kms .... :bien:
oui je pourai les resserer un peu mais bon il ont deja enormément de kms .... :bien:
Enfin sur le coup la c'est quand même bien un double roulement!
Sa répartit un peu l'effort et sa se change moins souvent. Je les ais changé mais c'st parce que le filetage de la tige était trop court ^^
Sa répartit un peu l'effort et sa se change moins souvent. Je les ais changé mais c'st parce que le filetage de la tige était trop court ^^
Retourner vers « Automobile générale »