Tiens amuse toi bien :bien:
http://www.amazon.com/Design-Tech-Delux ... B0000DEZK1
Tous commes mes copains Quebecois^^ après comment ça ce monte???? j'en sais rien :boulet:
Et pour voir ce que ça donne en marche (c'est pas le même système mais l'idée est la même^^) :
http://www.youtube.com/watch?v=5HmjwN7U ... _embedded#
Bon pas cool pour la planète mais bien pratique l'hiver par grand froid!!!! Par contre coupler ça avec un starter :voyons: ptête avec un système de servo comme sur les voitures radio guider !! ça me semble pas hyper complexe, mais v'là la taille de la télécommande :amdr:
Démarrage à distance
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
-
- Modérateur
Re: Démarrage à distance
pufkine a écrit :coupesoude a écrit :en tant que mécano PL je ne saurais que trop te conseiller chauffage autonome de type webasto qui te chauffe l'eau de la voiture.
c'est beaucoup plus économe que faire tourner le moteur mais c'est pas le mm prix à l'achat :/
En plus, les Webasto fonctionnant à l'essence ça court pas les rues, la dernière fois que j'en ai vu un c'était dans un combi vw T2
oui mais ça tire sur la batterie, et tu démarre plus si ça marche trop longtemps avant démarrage du moteur
sur un camion c'est du 24 volt donc l'ampérage est diviser par 2, et puis c'est des batteries de 1000 ampères(200ah)
alors la pauvre 9 avec sa batterie de 400 ampères et 50ah :bah:
-
:wave: Salut president,tiens sous peu je vais acheter ça pour la 11,ça a l'air pas mal,enfin mooooooooaaa ça me plait ,jte dirais si ça marche bien :bien: http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... ,8653.html
Le vendeur est sérieux, je lui ai déjà acheté une alarme ;)
-
- Membre du Club
-
Et bien ! :o
Faut pas que ça tombe en panne ce truc, tu ne sais plus où tu en es là...
Faut pas que ça tombe en panne ce truc, tu ne sais plus où tu en es là...
Quand c'est toi qui a câblé, même si c'est un peu le bazar, c'est beaucoup plus simple de s'y retrouver ;)
-
- Membre du Club
Oui, c'est sur, mais c'est quend meme le gros bordel la dessous... Et encore y a pas tout...
ça, c'est clair, l'elec auto reste une belle galère :lol: (je préfère les armoires indus que je câblais l'été pour me faire un peu de ronds ;) - quoique, ça m'a couté ma première ronze ce boulot là, c'est sur le chemin du retour qu'elle est morte :( )
-
Ben je crois que je vais pas vous demander comment rebrancher un four de boulanger ou une machine à laver :ange:
Retourner vers « Automobile générale »