Pétition pour l'abandon du projet agglomération
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Pétition pour l'abandon du projet agglomération
:hronze:
Comme vous avez dû en entendre parler les agglomérations vont bientôt être interdite aux véhicules de plus de 13 ans (test sur Paris, Lyon, ...)
Contre ca je vous mets un lien vers une pétition :
http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.a ... P2011N8672
Voili voilou
Comme vous avez dû en entendre parler les agglomérations vont bientôt être interdite aux véhicules de plus de 13 ans (test sur Paris, Lyon, ...)
Contre ca je vous mets un lien vers une pétition :
http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.a ... P2011N8672
Voili voilou
Re: Pétition pour l'abandon du projet agglomération
Ah, finalement, c'est Lyon ? Un coup c'était Lyon, un coup Grenoble ... Des vraies girouettes ...
Dans tous les cas, une vaste mascarade suite à la fin des primes à la casse pour forcer de manière plus vindicative à faire changer sa caisse à tout le monde ...
Vais coller du gasoil dans ma five essence tiens ... au moins, on pourra m'engueuler qu'elle fume pour une bonne raison :D (bon, là, elle fume pas, elle fait juste du bruit vu que j'ai plus de ligne d'échappement dessus, l'est tombée :bah: :amdr: )
(vive les 4x4 de moins de 10 ans en ville qui tourne au gasoil .... non non, ça pollue pas plus qu'une petite caisse de 20 ans essence, on vous le certifie hein !! )
Dans tous les cas, une vaste mascarade suite à la fin des primes à la casse pour forcer de manière plus vindicative à faire changer sa caisse à tout le monde ...
Vais coller du gasoil dans ma five essence tiens ... au moins, on pourra m'engueuler qu'elle fume pour une bonne raison :D (bon, là, elle fume pas, elle fait juste du bruit vu que j'ai plus de ligne d'échappement dessus, l'est tombée :bah: :amdr: )
(vive les 4x4 de moins de 10 ans en ville qui tourne au gasoil .... non non, ça pollue pas plus qu'une petite caisse de 20 ans essence, on vous le certifie hein !! )
-
ça va faire des chomeurs en plus leur histoire :ouioui:
-
A signé..
MOBILISATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOBILISATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
jlez a écrit :Dans tous les cas, une vaste mascarade suite à la fin des primes à la casse pour forcer de manière plus vindicative à faire changer sa caisse à tout le monde ...
+1 Elle a bon dos l'écologie! :grrr:
:shout:
alerte generale :uzi: :uzi: :uzi:
:puke:
A SIGNE +1
alerte generale :uzi: :uzi: :uzi:
:puke:
A SIGNE +1
a signé
Cela va obliger des gens qui ont peu de revenu à faire un crédit... comme cela il s'endetteront encore plus pour une voiture qui au bout de cinq ans ne vaudra plus rien. Une petite essence d'une quinzaine d'années bien entretenu pollue moins qu'n gros 4x4 ou une berline moderne a mon avis
Cela va obliger des gens qui ont peu de revenu à faire un crédit... comme cela il s'endetteront encore plus pour une voiture qui au bout de cinq ans ne vaudra plus rien. Une petite essence d'une quinzaine d'années bien entretenu pollue moins qu'n gros 4x4 ou une berline moderne a mon avis
-
- Membre du Club
-
- Responsable Région SO
Ce qui m'agace dans l'histoire, c'est que l'on continue à vendre des diesels neufs sans filtres à particules!!!!!!!! Et les particules sont cancérigènes et bien plus dangereuses que tous le reste!!! Mais bon ça les écolos s'en foutent apparemment!! On préfère taper sur les vieilles voitures...
-
- Responsable Région NE
c'est fait!!! :yes:
Retourner vers « Automobile générale »