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Posté : 12 août 2007, 12:50
par Potter
J'avais entendu parler de verins de safrane je ne sais plus si c'était pour les r11 ou un autre modèle.

Attention toutefois si les verins sont trop pusisants tu peux péter tes charnières et retrouver ton coffre sur le toit. (déjà  vu !!!!! )



Posté : 12 août 2007, 14:47
par ridley
avec des vérins neufs, ça se lève tout seul, j'ai acheté les miens chez un distrib de pièces auto dans les 30€


Posté : 12 août 2007, 14:49
par Potter

Citation :

ridley  a dit :

avec des vérins neufs, ça se lève tout seul, j'ai acheté les miens chez un distrib de pièces auto dans les 30€



Avec la plage arrière ou sans ?



Posté : 12 août 2007, 15:57
par DUB-61
Pour ma part, le coffre ne s'ouvre pas tout seul, mais il ne faut pas grand chose, et si on le laisse vers l'horizontal, apres il se leve tout seul, avec ou sans plage.
Zon la patate encore ces verins de 19ans...


Posté : 12 août 2007, 17:51
par Potter
Moi sans la plage arrière (j'ai enlevé les attaches pour éviter de l'abimer en faisant jouer la moquette) le coffre se lève seul si on l'aide au tout début (normal) par contre avec la plage il reste sur place faut l'aider un petit peu pour monter.



Posté : 12 août 2007, 21:25
par ridley

Citation :

Potter  a dit :


Avec la plage arrière ou sans ?





avec la plage ar


Posté : 01 juil. 2022, 20:52
par flogord
La chose importante a prendre en compte lors du remplacement du verin par un autre modèle est principalement la cours du verin qui peut causer la casse dont tu parles Potter. Après reste plus qu'a trouver des plus forts.