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Posté : 04 mai 2006, 19:02
par Potter
Je n'en sais rien du tout. Moi j'ai un des 4 gicleur qui est bouché enfin qui ne débite pas de produit. je peux faire quoi ? Aiguille ? Vinaigre ?
Merci
Posté : 04 mai 2006, 20:28
par JLA
Salut !
Pour ce qui semble être un problème de comodo, démonte le comodo. Sur mon auto, il y a une plaque métalique qui maintien le tout assemblé. Il suffit de tordre les rabats, séparer les parties délicatement car c'est pleins de petits contacts et ressorts.
Il faut gratter les contacts qui se sont usées et en principe, c'est reparti pour un tour !
Pour le gicleur bouché, débranche le tuyau de sortie de pompe puis un bon coup d'air comprimé pour fair sortir les impurtées. Si tu n'as pas de compresseur une station de gonflage fait l'affaire.
Bon bricolage!
--Message edité par ertiohn le 2006-05-09 18:57:24--
Posté : 04 mai 2006, 22:06
par Potter
Mais c'est le petit bout de plastique situé dehors sur le capot qui est bouché. Il y a 2 bouts de plastique avec chacun 2 petits trous. Un des deux marche.
Merci !
Posté : 06 mai 2006, 09:49
par JLA
Salut !
Pour le commodo, super !
Pour Potter, j'ai mangé la moitié des explications.
Il faut souffler sur le gicleur déféctueux de façon à faire sortir les impuretées par le tuyau qui est branché en sortie de pompe.
Le chemin inverse du liquide donc.
Et puisque tu en nettoies un, pas de jaloux, fais aussi l'autre c'est pas plus cher !
Bye
--Message edité par ertiohn le 2006-05-09 18:58:23--
Posté : 06 mai 2006, 11:00
par Potter
Ok, je vais voir ça. Merci !
Posté : 07 mai 2006, 08:42
par Tortos
Citation :
Potter a dit :
Je n'en sais rien du tout. Moi j'ai un des 4 gicleur qui est bouché enfin qui ne débite pas de produit. je peux faire quoi ? Aiguille ? Vinaigre ?
Merci |
Salut, j'avais le meme pb : il suffit en effet de prendre une petite aiguille, et juste auparavant de démonter le gicleur !!! et de nettoyer !
et le tour est joué !
a+
Posté : 18 mai 2007, 17:21
par DUB-61
Bonjour à tous,
les beaux jours arrivant et les moustiques aussi, je suis ent rain d'essayer de réparer mon réservoir de lave glace.
J'ai un trou seul, en bas du réservoir et un fil qui pend.
Je pense que la 2eme piece va dans ce trou, avec le branchement électrique qui est aussi présent.
Mais l'embout 2 n'a pas la meme forme que le trou 2, est il cassé selon ce que vous voyez ? me manque t'il qqch ?
Posté : 02 juin 2007, 18:51
par ACIDBURN67
Moi non plus, je n'ai que la partie 1.
Posté : 02 juin 2007, 18:53
par DUB-61
Ben les gars c'est bien gentil que ca pompe en 1 dans le réservoir, mais faut bien que ca balance ca qqpart apres non?
d'ou l'utilité d'un num 2 !!!!!!!
Posté : 02 juin 2007, 18:54
par rudy42
D'ailleur la pompe que je t'ai emmené au rasso elle fonctionne?
Posté : 02 juin 2007, 21:10
par Potter
Moi j'en cherche une.
Posté : 03 juin 2007, 12:08
par DUB-61
Citation :
renault11 TXE a dit :
Du calme dub, du calme on respire... je regarde ça cet après midi. |
ok sorry j'étais pas du tt énervé ct un trai d'humour, comme quoi ca passe mal par mail.
alors que pensez vous de l'utilité du num 2 ?
Posté : 03 juin 2007, 17:33
par rudy42
Elle marche ou non la pompe!!!!!!
Posté : 14 juin 2007, 11:32
par jfb9311
bonjour,
pour les gicleurs, prendre un produit genre anti-calcaire salle de bain (pas du D-stop ça nique la peinture), et en injecter un peu dans chaque buse.
Attendre à peine 1 mn, et si la pompe est ok, ça repart.
Autre point: les durites de lave glace font un coude avant le branchement sur les buses (à l'interieur du capot).
Souvent ce coude s'encrasse, il suffit de débrancher la durite, même topo un petit coup d'anti-calcaire, decrassage, ensuite faire macher le lave glace, puis rebrancher la durite sur la buse de lave-glace, et tout est ok.
Posté : 24 juin 2007, 20:26
par ACIDBURN67
Sinon il faut changer les tuyaux par de la durite silicon, ca ne se plie plus.