Est ce que qqn a deja fait ca, car pour l'instant, on voit pas trop comment faire !
Dépose planche de bord.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Si tu veux déposer ta planche de bord complete il faut:
-Enlever les 4 vis de la console centrale(2 vers les aérations dees pieds et 2 sous le soufflet, débrancher les interrupteurs de la console centrale) puis enlever la console.
-Esuite déposer le volant ,les comodos, les caches plastiques sous le volant en enlevant les vis torx et les interrupteurs.
-Apres il faut démonterle bloc chauffage: pour cela démonter la petite porte au centre du bloc chauffage puis enlever les 2 vis torx a hauteur de la charnière de cette petite porte
Tirer légerement le bloc et degrafer les cables de commande de chauffage ainsi que les lumieres.
Enlever le bloc chauffage
Ensuite pour tirer la planche de bord il faut:
Dégrafer les 2clips qui sont a chaque éxtrémité de la planche de bord (droite et gauche en dessus des hauts parleurs).
La la planche doit pouvoir se tirer légerement en avant puis la soulever le long du pare brise et c'est fini!!
Je crois rien avoir oublié
-Enlever les 4 vis de la console centrale(2 vers les aérations dees pieds et 2 sous le soufflet, débrancher les interrupteurs de la console centrale) puis enlever la console.
-Esuite déposer le volant ,les comodos, les caches plastiques sous le volant en enlevant les vis torx et les interrupteurs.
-Apres il faut démonterle bloc chauffage: pour cela démonter la petite porte au centre du bloc chauffage puis enlever les 2 vis torx a hauteur de la charnière de cette petite porte
Tirer légerement le bloc et degrafer les cables de commande de chauffage ainsi que les lumieres.
Enlever le bloc chauffage
Ensuite pour tirer la planche de bord il faut:
Dégrafer les 2clips qui sont a chaque éxtrémité de la planche de bord (droite et gauche en dessus des hauts parleurs).
La la planche doit pouvoir se tirer légerement en avant puis la soulever le long du pare brise et c'est fini!!
Je crois rien avoir oublié
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Citation :
ertiohn a dit :
bloc chauffage, a 120 euros. J'vous jure c'est pas des blagues !!
Ma licorne, tu veux pas nous en envoyer un STP !!
Je crois que même avec le prix du transport, ca nous reviendra moins cher
Ben si tu ve mais là faut me faire l'avance car jsui à sec de chez sec et faut faire vite car jeudi soir jsui en vacance 1 semaine! ;)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Citation :
ertiohn a dit :
C'est ti pas une bonne idée ca !!
T'inquiètes, on n'est pas à une semaine près, il faut encore que l'on refasse l'echappement de la zender pour le controle technique.
Je te tiens au courant, et si c'est bon, je t'enverrais des roros à ton retour, si ca t'embètes pas bien sûr !
AH moi je l'ai fait en urgence car c'est ma voiture de tous les jours et ça commencer à devenir une piscine!!
ça ne me dérange pas du tout! quand on peu dépanner ça fait toujours plaisir et puis sur ce forum, moi j'ai jamais une seule personne refuser d'aider l'autre ou de lui faire profiter de pièces! quand je vous dis que ce forum est vraiment génial et respire la camaraderie...
-
- Membre du Club
-