Cet après midi j'ai démonté les pahres arrières + les antibrouillard (à gauche et à droite de la plaque d'immatriculation arrière ce sont de longs phares qui longent le bas du coffre) afin de le démonter entièrement de les nettoyer et de refaire les joints. (l'eau sale rentre dedans et ça forme de la mousse).
J'ai aussi récupéré un rétroviseur manuel afin de tester une peinture renault spéciale plastique qui donne la couleur d'origine aux plastiques. Je l'ai donc démonté entièrement pièce par pièce, par contre sur la coque du rétroviseur il y avait 2 tâches blanches je vais donc devoir passer une deuxième couche avant remontage.
Je vais dans un deuxième temps installer mon système électrique dans ce rétroviseur je l'avais pris car le mien est légèrement cassé et un rétroviseur électrique est introuvable (spécifique) donc je vais montrer mon système dans cet "ex manuel".
J'essaye toujours d'être parfait dans ce que je fait, j'ai dégraissé etc et mis un apprêt. Tant que ce n'est pas parfait je recommence.
Les photos arrivent.
On voit bien la saleté dans le "blanc".
Voilà , qu'en pensez vous ? Bientôt les photos de la deuxième couche si j'ai le courage de les poster.