Planche de bord -> DEMONTAGE

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Potter
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Messagepar Potter » 14 juin 2007, 21:49

Est-ce qu'il y a la date de fabrication sur les radiateurs de chauffage ? J'ai une coulée de ldr aux pieds conducteur mais je ne l'ai jamais "vu" fuire, donc i la peut être été changé, mais je veux être sûr...





ann_moss
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Messagepar ann_moss » 14 juin 2007, 22:50

Pour la date j'en sait rien, demain je vais chercher mon nouveau radiateur, je regarderais.

D'après ce que ma dit le monsieur il y aurait 2 types de radiateur. Pour être franc j'ai pas tout saisie ce qu'il a voulu me dire pour me decrire quelles sont les differences entre eux!!

Vous aves des infos la dessus ???


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 14 juin 2007, 22:53

Citation :

ann_moss  a dit :

il y aurait 2 types de radiateur.
Vous aves des infos la dessus ???



J'ai pas de docs (car en vacances dans le 57), mais c'est peut être en rapport avec la clim


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 14 juin 2007, 22:58

Non je pense pas, enfin du peu que j'ai compris il y en aurait un "complet" et l'autre "en kit", quelque chose dans la genre...


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 14 juin 2007, 23:01

J'y repense, c'est ptet le ventilo qui change. Sur la Cheverny, il est différent de celui de mes autres 11.
Je pense qu'il est préférable de prendre le complet.


Potter
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Messagepar Potter » 15 juin 2007, 00:16

Une petite question, je fais le rapport là , Fabrice, le bloc chauffage (que l'on voit quand on voit le ventilo depuis l'extérieur) ets différent sur les versions climatisées ?

Il est donc en 3 parties, bloc chauffage, le ventilo, le radiateur de chauffage ?




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2007, 10:52

Le ventilo est différent, mais pour le reste j'en sais rien  


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Messagepar ann_moss » 15 juin 2007, 11:54

Les news, la durite est toujours bloquée, avec un copain s'taprèm on va soit la couper, soit casser le collier si on y arrive, pour la virer.
Pour ma part j'ai enlever le cache thermique sans trop de problème.

C'est Bagdad dans l'habitacle mais j'ai bonne espoir de pouvoir virer le bloc Ch. tout a l'heure et replacer le nouveau avant ce week end

http://img518.imageshack.us/img518/9910/hpim1209mecr5.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/5628/hpim1210meof2.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/5897/hpim1212meni5.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/2372/hpim1214megb2.jpg


Pour la dernière photo je suis un peu HS mais est-ce normal les traces blanches dans le jointement ??

http://img528.imageshack.us/img528/459/hpim1215mexx7.jpg


Potter
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Messagepar Potter » 15 juin 2007, 12:04

Avec cette photo je comprends mieux donc c'est directement le bloc qui va à  l'extérieur, je pensais que les durits venaient à  l'intérieur.


http://img528.imageshack.us/img528/2372/hpim1214megb2.jpg



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Messagepar ann_moss » 15 juin 2007, 12:07

Eh bien justement en faisant l'association des choses c'est probablement de ça dont ma parler le mec sur les differences. A savoir qu'il doit y avoir un modèles avec les durites "fixes" déjà  serties, et un autre models de radiateur comme le mien avec les durites emmanchables...

Je vous comfirme ça ce soir


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2007, 12:19

D'origine, le bloc est de marque Chausson (il y a une petite étiquette juste en dessous avec la date de fabrication).
Pour ton collier récalcitrant, t'as juste à  la casser, mais ne vas surtout pas couper la durite.
Pour les traces blanches, j'en sais rien.



Potter
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Messagepar Potter » 15 juin 2007, 13:04

Citation :

ertiohn  a dit :

http://forum.aceboard.net/120066-2627-3777-0-Depose-planche-bord.htm

http://forum.aceboard.net/120066-2625-8449-0-Demontage-tableau-bord.htm



Justement j'y ai pensé, mais ce topic me semble être le plus complet, donc il va falloir en choisir un et le définir comme topic "officiel".



ertiohn
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Messagepar ertiohn » 15 juin 2007, 13:06

il est temps !


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Messagepar ann_moss » 15 juin 2007, 13:45

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

D'origine, le bloc est de marque Chausson (il y a une petite étiquette juste en dessous avec la date de fabrication).
Pour ton collier récalcitrant, t'as juste à  la casser, mais ne vas surtout pas couper la durite.
Pour les traces blanches, j'en sais rien.




On a cassé le colier et enlevé le radiateur.

Je vais cherché le nouveau je poste des photos et les renseignements sur les deux modèles a mon retour  



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