Planche de bord -> DEMONTAGE
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Pour la date j'en sait rien, demain je vais chercher mon nouveau radiateur, je regarderais.
D'après ce que ma dit le monsieur il y aurait 2 types de radiateur. Pour être franc j'ai pas tout saisie ce qu'il a voulu me dire pour me decrire quelles sont les differences entre eux!!
Vous aves des infos la dessus ???
D'après ce que ma dit le monsieur il y aurait 2 types de radiateur. Pour être franc j'ai pas tout saisie ce qu'il a voulu me dire pour me decrire quelles sont les differences entre eux!!
Vous aves des infos la dessus ???
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Les news, la durite est toujours bloquée, avec un copain s'taprèm on va soit la couper, soit casser le collier si on y arrive, pour la virer.
Pour ma part j'ai enlever le cache thermique sans trop de problème.
C'est Bagdad dans l'habitacle mais j'ai bonne espoir de pouvoir virer le bloc Ch. tout a l'heure et replacer le nouveau avant ce week end
Pour la dernière photo je suis un peu HS mais est-ce normal les traces blanches dans le jointement ??
Pour ma part j'ai enlever le cache thermique sans trop de problème.
C'est Bagdad dans l'habitacle mais j'ai bonne espoir de pouvoir virer le bloc Ch. tout a l'heure et replacer le nouveau avant ce week end
Pour la dernière photo je suis un peu HS mais est-ce normal les traces blanches dans le jointement ??
-
- Membre du Club
Eh bien justement en faisant l'association des choses c'est probablement de ça dont ma parler le mec sur les differences. A savoir qu'il doit y avoir un modèles avec les durites "fixes" déjà serties, et un autre models de radiateur comme le mien avec les durites emmanchables...
Je vous comfirme ça ce soir
Je vous comfirme ça ce soir
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
http://forum.aceboard.net/120066-2627-3777-0-Depose-planche-bord.htm
http://forum.aceboard.net/120066-2625-8449-0-Demontage-tableau-bord.htm
Justement j'y ai pensé, mais ce topic me semble être le plus complet, donc il va falloir en choisir un et le définir comme topic "officiel".
Citation :
Fab11Turbo a dit :
D'origine, le bloc est de marque Chausson (il y a une petite étiquette juste en dessous avec la date de fabrication).
Pour ton collier récalcitrant, t'as juste à la casser, mais ne vas surtout pas couper la durite.
Pour les traces blanches, j'en sais rien.
On a cassé le colier et enlevé le radiateur.
Je vais cherché le nouveau je poste des photos et les renseignements sur les deux modèles a mon retour