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Moriarty a dit :
Ce serait bien de renommer le titre du sujet et d'expliquer clairement le montage (dessin).
OK je vais voir ce que je peux faire
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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tof 08 a dit :
j'ai fait un montage comme ça ce wweek-end sur ma 11,j'en avais marre qu'elle chauffe en ville a cause de l'echangeur frontal!Mais il y avait déja un interrupteur metallique au dessus de la commande de hauteur de phare,donc,je l'ai utilisé!.Sinon t'as mis un fusible!MOI j'ai rajouté un porte fusible avec un fusible de 15 A sur le fil d'alimentation,on sait jamais,les faiseaux electriques de l'epoque aime bien cramé! Y en combien qui ont cramé a cause de l'anti-perco'!
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tof 08 a dit :
j'ai fait un montage comme ça ce wweek-end sur ma 11,j'en avais marre qu'elle chauffe en ville a cause de l'echangeur frontal!Mais il y avait déja un interrupteur metallique au dessus de la commande de hauteur de phare,donc,je l'ai utilisé!.Sinon t'as mis un fusible!MOI j'ai rajouté un porte fusible avec un fusible de 15 A sur le fil d'alimentation,on sait jamais,les faiseaux electriques de l'epoque aime bien cramé! Y en combien qui ont cramé a cause de l'anti-perco'!
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jfb9311 a dit :
bonjour,
et moi je ne comprends pas trop pourquoi vous faites tout ça!!
il existe une sonde température qui declenche le ventilo dès que la température atteint un certain niveau et cela fonctionne trés bien, je fais systématiquement 1h15 de bouchons sur le periph avec des températures extérieures qui sont montées à plus de 35° et je n'ai jamais eu de pb, le ventilo se met en marche seul...
Y-aurait-il un risque que je ne vois pas ? un moteur est fait pour tourner à chaud donc il n'est pas anormal que la température monte...(jusque dans une ceraine limite bien sûr...)
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