Comment démonter un tableau de bord ?
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
euh je ne sais pas quelle phase j'ai ca me preocupe toujours mais la R11 comme celle de fab1 pas 4 phare la 9 quand a elle je ne sais plus maisje suis sur que c'est une phase 2 avec des grands phares avant et arriere ? vous en pensez quoi phase 2 ou 1??
fab1 ui mais c'est un turbo !!lol contrairement a la TL donc en resumant tu pense qu'il y aura un fil pour le compte tour??
fab1 ui mais c'est un turbo !!lol contrairement a la TL donc en resumant tu pense qu'il y aura un fil pour le compte tour??
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
A la base, les boitiers sont identiques, même nombre de fiches; reste juste à voir les cables qui y sont branchés.
Par exemple hier j'ai mis le 232 sur ma txe; je l'avais récupéré sur une R21. Eh bien, sur la 21 il y avait la fiche de droite de branchée à quelque chose (correction en température je crois) alors que sur la 11 il n'y en a pas besoin.
Par exemple hier j'ai mis le 232 sur ma txe; je l'avais récupéré sur une R21. Eh bien, sur la 21 il y avait la fiche de droite de branchée à quelque chose (correction en température je crois) alors que sur la 11 il n'y en a pas besoin.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club