Aventures d'une clim. (et Restauration)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Aujourd'hui restauration !!!
Et maintenant la restau :
Avant :
Pendant :
Après : Cest beau hein !
Les plastiques aussi ont subi un traitement c'est en train de sécher vous aurez les photos bientôt quand j'aurais tout remonté.
Les clips partiront en zinguage bichromatage ainsi que la visserie.
L'espèce de cloche métalique qui ouvre et qui ferme le recyclage sera aussi traitée.
--Message edité par potter le 2007-03-25 21:48:04--
Et maintenant la restau :
Avant :
Pendant :
Après : Cest beau hein !
Les plastiques aussi ont subi un traitement c'est en train de sécher vous aurez les photos bientôt quand j'aurais tout remonté.
Les clips partiront en zinguage bichromatage ainsi que la visserie.
L'espèce de cloche métalique qui ouvre et qui ferme le recyclage sera aussi traitée.
--Message edité par potter le 2007-03-25 21:48:04--
-
- Membre du Club
Voilà le bloc (en 3 parties qui s'assemblent au final dans cette position) évaporateur et ventilateur habitacle qui doit se situer sous la baie de pare brise avec donc les fameuses découpes à effectuer dans la tôle. Je compte faire ces découpes avec le procédé le plus proche que celui qui a été utilisé à l'origine et bien évidemment protéger de la rouille puisque les bords de tôle seront à nu.
Manque les attaches métaliques dorées qui sortiront de zinguage bichromatage.
L'étiquette d'origine a été soigneusement décollée je réfléchis au type de colle que je vais utiliser pour la remettre à sa place.
--Message edité par potter le 2007-03-29 22:32:54--
Manque les attaches métaliques dorées qui sortiront de zinguage bichromatage.
L'étiquette d'origine a été soigneusement décollée je réfléchis au type de colle que je vais utiliser pour la remettre à sa place.
--Message edité par potter le 2007-03-29 22:32:54--
Retourner vers « Restauration »