Mais tu aura l'honneur de nettoyer le topic d'helene!
Restauration carrosserie d'une zender !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
johnzender a dit :
Pour la baie de pare-brise il a dû utilisé du synto-alu, c'est super dur une fois sec!
Hélène, ce serait intéressant de chiffrer le cout total de cette resto carrosserie ( vu que tu passes par une carrosserie et non pas au black , enfin je suppose).
Cela permettrait à pas mal de gens de se rendre compte du travail ainsi que du trou dans le porte monnaie!
Oui, c'est du syntho-alu qu'il a utilisé, tout à fait ! ;)
Sinon, le coup total n'est pas évident a évalué mais au minimim 4000 euros avec tout le boulot qui a été fait (mais nous on a payé moins ;) )
Et tout n'est pas encore fini !!!!
Et a cela, il faut rajouter le prix de toutes les pièces qu'on a achetées.
Mais on ne préfère pas faire la somme totale pour ne pas nous faire peur ...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Je ne peux qu'admirer la remise à neuf (que dis-je la remise à onze) de cette Zender qui brille de milles feux (de route, oui parce que si c'était des feux de position ça serait pas terrible).
Il ne manque plus que l'odeur du neuf (ah zut d'odeur du onze) pour croire qu'elle vient de sortir d'usine.
Perso je n'y connais vraiment rien en carrosserie, mais au moins vous lui prolongez bien la vie. Bon c'est sûr vous avez cassé la tirelire (j'ose pas imaginer la taille du cochon, le cochon qui d'ailleurs était idiot car il disais tout le temps "neufneufneuf...", fallait bien qu'il s'arrête).
Une question cependant: vous avez nettoyé les passages de roues à l'avant ? J'ai pas vu de photos de ça, mais je pense que vous le ferez car ça fait bien net.
Je pense que vous avez déjà réfléchis à la protection contre le vol; vous serez à la pointe de la technologie, non ?
Il ne manque plus que l'odeur du neuf (ah zut d'odeur du onze) pour croire qu'elle vient de sortir d'usine.
Perso je n'y connais vraiment rien en carrosserie, mais au moins vous lui prolongez bien la vie. Bon c'est sûr vous avez cassé la tirelire (j'ose pas imaginer la taille du cochon, le cochon qui d'ailleurs était idiot car il disais tout le temps "neufneufneuf...", fallait bien qu'il s'arrête).
Une question cependant: vous avez nettoyé les passages de roues à l'avant ? J'ai pas vu de photos de ça, mais je pense que vous le ferez car ça fait bien net.
Je pense que vous avez déjà réfléchis à la protection contre le vol; vous serez à la pointe de la technologie, non ?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Salut lolo !!!!
Contente que tu sois venu voir le forum ! Heureusement que je n'ai pas dit de bétise sur toi !!!
Encore un grand merci pour cette magnifique peinture, même si je crois que plus jamais je ne te parlerais de ses pare-chocs..... (3 peintures avec a chaque fois poncage etc pour que la peinture tienne !!!!! )
Contente que tu sois venu voir le forum ! Heureusement que je n'ai pas dit de bétise sur toi !!!
Encore un grand merci pour cette magnifique peinture, même si je crois que plus jamais je ne te parlerais de ses pare-chocs..... (3 peintures avec a chaque fois poncage etc pour que la peinture tienne !!!!! )
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Restauration »