Pour un nettoyage vraiment éfficace genre tache de cambouie,huile moteur soda,dégueuli,sécrétion féminine :buzz:,je met un nettoyant qu'on se sert pour nettoyer les moteur c'est de la marque D.A.C.D le produit VERIMAX 92,alors je peut vous dire que mème les vieille tache d'ya 15ans elles sont vite décapé..J'en met en 10/2 sur la moquette et les sièges avec un spray (les surfaces préalablement humidifié),laisse agir 5-10 minutes et passe par dessus a la shampouineuse(produit NETPRO a la gachette),apès ça,l'interieur est comme neuf :bien: le produit laisse aucune trace.
Les garnitures faut laissé agir le moins longtemps possible,ça arrive a bouffé la colle au bout d'un certain temps.Une fois j'en avait mis a laissé agir une nuit sur une garniture,le lendemain matin le tissus c'etait décollé a certain endroit(c'était pas une 11 hein :wink:)Donc les ciel de toit faut faire attention aussi.
Bon c'est dans les cas extrème sinon ya des produit moins agréssif comme NETPRO a lui tout seul qui suffit pour les voitures pas trop sale.
Bon il faut etre équipé soit d'un karsher si la moquette est démonté ou soit d'une shampouineuse,mais en location ça coute queue dale:8 euro la demi journée et 12 euros la journée produits compris,pour du bon boulot c'est ce qui faut.
http://www.dacd.com/liste_produits.php? ... roduit=123