Travaux sur R11 GTL de 1983
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Travaux sur R11 GTL de 1983
:wave: salut ami belge :wave: :clap: :clap: la t'a du taf elle est bien attaquée quand meme :ouioui: mais t'a l'air de te la donner graveeeeee :bien:
Je précise que je n'ai pas utilisé de mastic, tout se fait en tôle et soudure :ouioui:
-
:wave: biiiiiinnn moi je cherche un bon peintre paaaaaasssss chere vais peut etre faire un tour en belgique :rbed: :-' en tout ças tu bosse bien :bien:
Pour la peinture, je pense la mettre dans une école pour jeunes en décrochage scolaire (CEFA, http://www.cefaliege.be/industrie/ ), ils font payer uniquement la peinture et je connais bien un des prof de carrosserie :) Le seul hic, c'est qu'il faut pas être pressé :P
-
Génial !! Quel beau travail ! :clap:
Ceci dit, contrairement à mon ancienne R11, je ne vois pas le numéro de châssis frappé sur la chapelle d'amortisseur avant droite; il y aurait un autre endroit?
Heu non, normalement, sur les 11, ça a toujours été sur la chapelle avant droite :/
Sur les premières 9, c'est dans le coffre par contre ;) (côté droit, sous la moquette ;) )
Sur les premières 9, c'est dans le coffre par contre ;) (côté droit, sous la moquette ;) )
D'où vient que je l'y voit pas et qu'elle passait quand-même le ct français? Je précise qu'elle ne semble pas avoir été réparée de ce coté là, les joints au niveau des soudures sont similaires à ceux d'origine (et elle a toujours l'autocollant d'origine pour la peinture).
Heu, chez nous, les contrôleurs ne trouvent pas toujours les n°, dans ce cas, pas grave, ils notent qu'ils l'ont pas trouvé :lol: (j'ai le cas sur ma xm : citroen a eu la bonne idée de le mettre sous le joint du capot moteur ... résultat, l'eau s'est infiltrée, ça a rouillé et il est plus lisible :/ )
Ah ouais d'accord! Ici c'est refusé d'office :(
Mais sérieusement, je me demande pourquoi elle ne l'a pas!
Mais sérieusement, je me demande pourquoi elle ne l'a pas!
A part sur le plancher du coffre s'ils ont fait comme pour les premières 9 je vois pas ?? (vu qu'elle est de 83, c'est une des premières 11 ???)
(je sais qu'en pièce de rechange, les chapelles sont rarement refrappées en France, mais si tout te semble d'origine ????)
(je sais qu'en pièce de rechange, les chapelles sont rarement refrappées en France, mais si tout te semble d'origine ????)
A première vue, les R11 ont commencé à être fabriquées en février 1983, et la mienne est d'octobre. Je vérifierai lundi dans le coffre car elle est à mon boulot ;)
-
- Membre du Club
salut,moi j'ai le meme probléme avec mon alpine turbo de janvier 82,le numéro n'est pas frappé sur la traverse sous le siége passagé(un oubli fréquent a l'époque). :biggrin:
Autre chose: J'ai trouvé des jantes en alliage d'origine R11, 60€ les 4 :D Mais elles sont fort loin de chez moi :( Si je paie le vendeur, il y aurait moyen de s'arranger pour les rapprocher de chez moi(a cause de problèmes de dos, je ne sais plus aller à plus de 300 Km de mon domicile sur une journée :() ?
http://www.leboncoin.fr/vi/61626308.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/61626308.htm
-
- Membre du Club
c'est pas prés de chez moi,désolé :bah:
d'autres menbres peut-etre :capelo:
d'autres menbres peut-etre :capelo:
Retourner vers « Restauration »