restauration zender n°1
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Re: restauration zender n°1
bordel Benoit es passer par la il y a du tuning sur le moteur :buzz:
la direction pas d'origine pas bien :bleble:
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Re: restauration zender n°1
Je voulais qu'il mette du rose il voulait pas.
Re: restauration zender n°1
Elle aura été bien désossée celle-là, un gros travail pour une renaissance, :bravo:
Avec direction assistée en prime ?
Avec direction assistée en prime ?
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Re: restauration zender n°1
depuis ,le moteur est dedans
et oui ,une DA neuve ,je deviens ou vieux ou feneant ,au choix ,reste encore a trouver un emplacement pour le reservoir de liquide de DA.ou passer en DA clio rs 2
et oui ,une DA neuve ,je deviens ou vieux ou feneant ,au choix ,reste encore a trouver un emplacement pour le reservoir de liquide de DA.ou passer en DA clio rs 2
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Re: restauration zender n°1
Je suis admiratif ( et surement un poil jaloux) de voir ton travail de qualité! :bien:
J'espère avoir le plaisir de te croiser et admirer çà quand je descendrais dans les Vosges un de ces jours
J'espère avoir le plaisir de te croiser et admirer çà quand je descendrais dans les Vosges un de ces jours
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Re: restauration zender n°1
pas de soucis pour une rencontre entre voisin ,je viens de commander les doubles poulies pour la DA ,çà sera plus facile pour tourner le volant si la pompe marche
Re: restauration zender n°1
Beau boulot, t'as trouvé ta poulie chez Renault ? Moi j'ai pris le kit sur une super 5 mais il manquait la poulie, j'ai mis une poulie d'alternateur de master 1 avec une cale entre les deux
Re: restauration zender n°1
Slt
C est chouette et bien refait franchement super.
J ai une question quand tu as repeint la partie entre le moteur et le pare brise qu as tu utilisé pour repeindre par dessus les plaques de goudrons pour que la peinture accrochés ?
Et je voulais savoir aussi au moment où tu as remplacer le plancher comment as tu fais pour la jointure entre le plancher et le passage de roue as tu juste mis du joint et lequel ?
ou as tu carrément souder et mastiquer par dessus sachant que le plancher est déjà pointer sur les différents renforts en dessous de la caisse
Merci
C est chouette et bien refait franchement super.
J ai une question quand tu as repeint la partie entre le moteur et le pare brise qu as tu utilisé pour repeindre par dessus les plaques de goudrons pour que la peinture accrochés ?
Et je voulais savoir aussi au moment où tu as remplacer le plancher comment as tu fais pour la jointure entre le plancher et le passage de roue as tu juste mis du joint et lequel ?
ou as tu carrément souder et mastiquer par dessus sachant que le plancher est déjà pointer sur les différents renforts en dessous de la caisse
Merci
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Re: restauration zender n°1
Perso j'ai peint par dessus les plaques avec la même peinture que j'ai utilisé pour le compartiment moteur, ça bouge pas ;)
Re: restauration zender n°1
OK donc peinture de la voiture complète c est ça ?
Et pour refaire les abords du plancher du coffre coter passage de roue ?
Et pour refaire les abords du plancher du coffre coter passage de roue ?
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Re: restauration zender n°1
Vince03 a écrit :OK donc peinture de la voiture complète c est ça ?
Et pour refaire les abords du plancher du coffre coter passage de roue ?
pour les joints ;j utilise du mastic souple pluvérisable avec un pistolet spécial
Re: restauration zender n°1
Slt question qu'elle est ton produit qui te repeint tes pièces en un espèce de marron ?
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Re: restauration zender n°1
Vince03 a écrit :Slt question qu'elle est ton produit qui te repeint tes pièces en un espèce de marron ?
c'est de l appret soudable appeler aussi sodox par ici un antirouille ou tu peux souder apres sechage du produit
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Re: restauration zender n°1
C'est ce que j'ai mis aussi en refaisant le longeron de la 11. C'est de l'apprêt cuivre. Ça s'achète dans n'importe quel magasin de pièces détachées auto ;)
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