Restauration r11 turbo phase 1 3p
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Pour la ligne inox complète et les durites de suralimentation, sur eBay chez GT-Performance
Pour l'échangeur alu et les colliers inox, chez Jett Auto Sport
Pour les durites d'eau, chez Axauto parts
Pour le radiateur d'eau alu, le ventilo et les sondes chez Furouge Sport
Pour l'échangeur alu et les colliers inox, chez Jett Auto Sport
Pour les durites d'eau, chez Axauto parts
Pour le radiateur d'eau alu, le ventilo et les sondes chez Furouge Sport
Pendant ces vacances j'ai enfin pu remonté la boite, avec démarreur neuf et soufflet de fourchette neuf.
[ img ]
j'ai reçu ma dernière grosse commande pour le moment, sa commence à piquer niveau budget :fessee:
Radiateur tout alu avec son ventilo extra plat gros débit et des sondes basse température
[ img ]
Et pour finir, une sangle de durite de suralimentation, un kit de fixation d’échappement, un kit d'isolant démarreur et les roulements de roues avant.
[ img ]
[ img ]
j'ai reçu ma dernière grosse commande pour le moment, sa commence à piquer niveau budget :fessee:
Radiateur tout alu avec son ventilo extra plat gros débit et des sondes basse température
[ img ]
Et pour finir, une sangle de durite de suralimentation, un kit de fixation d’échappement, un kit d'isolant démarreur et les roulements de roues avant.
[ img ]
-
ca sens bientot le redemarrage ca
tu nous dira ton retour sur la ligne inox :D
tu nous dira ton retour sur la ligne inox :D
-
- Président du Club
Elle va envoyer du lourd celle-là quand elle va tourner :)
Merci pour les renseignements, j'ai commandé mes pièces à peu près au meme fournisseur que toi :-)
-
- Membre du Club
Ca avance bien et avec de la belle pièce...mais je ne vois pas les photos.
Je suis le seul?
Je suis le seul?
Moi non plus je ne vois pas les images car elles sont hébergées sur facebook et j'utilise firefox avec l'extension facebook container, a la place des photos il y a le mot image. Pour les voir je dois faire clic droit puis "afficher l'image". Peut-être est-tu dans le même cas ?
-
- Membre du Club
freds a écrit :Moi non plus je ne vois pas les images car elles sont hébergées sur facebook et j'utilise firefox avec l'extension facebook container, a la place des photos il y a le mot image. Pour les voir je dois faire clic droit puis "afficher l'image". Peut-être est-tu dans le même cas ?
Merci pour le tuyau car j'étais dans le même cas. :bien:
Ca va être plus sympa pour suivre l'avancée
Oui désolé pour les photos mais je les exportes depuis facebook, c'est plus rapide. Mais j'avais pas vu que les liens se périmaient au bout d'un moment. :boulet:
Sinon, je continue l'avancé des travaux. Changement des roulements de roue avant et mise en peinture de quelques éléments. et enfin, début du remontage. Sa sens bon tout sa :yes:
[ img ]
[ img ]
Sinon, je continue l'avancé des travaux. Changement des roulements de roue avant et mise en peinture de quelques éléments. et enfin, début du remontage. Sa sens bon tout sa :yes:
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
Je regarde désormais en cliquant sur Image comme me le suggère Fred. :bien:
Elle va être superbe....déja que je la trouvais super belle avant!!
Elle va être superbe....déja que je la trouvais super belle avant!!
Merci c,'est sympa :bien:
On continue tranquillement le remontage.
Je me suis aperçu qu'une parti du faisceau avant fondu par les fils de masse, ce qui explique pourquoi j'ai du retirer des fils il y a quelques années pour remettre les phares en route.
Je vais refaire tout sa et je pense mettre le moteur dans pas trop longtemps, je me hâte :yes:
[ img ]
Je me suis aperçu qu'une parti du faisceau avant fondu par les fils de masse, ce qui explique pourquoi j'ai du retirer des fils il y a quelques années pour remettre les phares en route.
Je vais refaire tout sa et je pense mettre le moteur dans pas trop longtemps, je me hâte :yes:
[ img ]
Sur ces autos il y a plusieurs circuits qui ne sont pas protégés par des fusibles, en cas de problème le fils fondent et l'auto peut bruler. Cela arrive par exemple quand le moteur du ventilateur de refroidissement se coince, Renault fournissait des faisceaux avec porte fusible à insérer en entre le moteur et le faisceau de la voiture.
-
- Président du Club
Oui, c'était vraiment une grosse connerie de ne pas avoir mis de fusible sur le ventilo et l'antiperco ! Combien ont brûlé à cause de ça !
En tout cas, c'est beau quand c'est neuf. Ça ressort bien avec le compartiment gris :top:
En tout cas, c'est beau quand c'est neuf. Ça ressort bien avec le compartiment gris :top:
Retourner vers « Restauration »