Restauration r11 turbo phase 1 3p
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Oui, essaye sur aboriva.fr mais il doit pas être sorti encore, sa ne serait tardé.
-
- Membre du Club
- Messages : 5227
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
J'ai lu l'article à la presse, beau dossier et photos mais j'ai lu à un moment "le double corps est refroidit par air..." :voyons:
Bon et sinon pour taquiner les vitres et le miroir extérieur ont quelque traces :buzz:
Non vraiment tu l'a bien remise en super état !
Bon et sinon pour taquiner les vitres et le miroir extérieur ont quelque traces :buzz:
Non vraiment tu l'a bien remise en super état !
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Oh les boulets, oui effectivement c'est pas un double corps, c'est un simple corps solex 32DIS. Je comprends pas qu'ils arrivent à faire des bourdes pareils...
Et pour les vitres, oui elles ont des traces, on a passé 15min à l'essuyer au chiffons parce qu'il pleuvait avant donc forcement, sans produit pour les vitres, sa peut faire que des traces :boulet:
Et pour les vitres, oui elles ont des traces, on a passé 15min à l'essuyer au chiffons parce qu'il pleuvait avant donc forcement, sans produit pour les vitres, sa peut faire que des traces :boulet:
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
un double corps non plus :capelo:
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
vialou a écrit :Oui, essaye sur aboriva.fr mais il doit pas être sorti encore, sa ne serait tardé.
l'abonnement n'est pas une solution pour moi ...
je viens de le commander sur http://www.journaux.fr/km-h_auto-sport_ ... 45223.html
ça coute le port, mais vu que je ne vais pas passer la journée a courir le département pour le trouver .... ça me simplifie la tache
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
J' ai acheté le magazine hier, et j ai dévoré l'article :
super a part la bourde sur le carburateur...
Très belle restauration, félicitations! :yes:
super a part la bourde sur le carburateur...
Très belle restauration, félicitations! :yes:
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 17 avr. 2013, 20:26
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Errare humanum est...désolé pour le souci de carbu dans le texte...c'est une faute de frappe, mais dans la fiche tech, on a bien "simple corps".
Merci encore à vous de nous avoir permis de concrétiser ce sujet via le forum.
Merci encore à vous de nous avoir permis de concrétiser ce sujet via le forum.
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
:bien: super j'ai sauter sur l'article que je décortiquerais plus tard mais je le trouve juste :bien: . Bravo a Km/h pour l'article :bravo: et bravo Vialou pour celle belle voiture :bravo: , merci de nous rendre fier aujourd'hui :) nos titines le mérite bien :)
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Acheter aujourd'hui :)
-
- Membre du Club
- Messages : 5227
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Oui c'est un article à la fois très complet et honnête sur la voiture.
Après petit espoir pour ceux qui ont les moyens, je pense qu'il est possible d'avoir accès à du tissus neuf via des selliers automobile ;) moi pour ma TXE Electronic, j'en avais commandé au mien une certaine longueur et c'était du reste de stock. Bon il m'a avoué qu'il n'en restait plus que 3 mètres mais bon...
Après petit espoir pour ceux qui ont les moyens, je pense qu'il est possible d'avoir accès à du tissus neuf via des selliers automobile ;) moi pour ma TXE Electronic, j'en avais commandé au mien une certaine longueur et c'était du reste de stock. Bon il m'a avoué qu'il n'en restait plus que 3 mètres mais bon...
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
J'ai hâte de le lire. Super ce que tu as fait vialou et merci à km/h aussi.
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Oups j'avais oublié de posté ^^
Comme prévu, dimanche, on est allé au rassemblement à l’hippodrome de Feurs.
Pas mal de monde et de belle voiture, malheureusement j'ai pas pu prendre beaucoup de photos...
On est parti de chez moi en compagnie d'un R8 Major, d'une Traction 11b, d'une Jaguar v12, d'une Alpine a310 v6 et de ma 11 bien sur.
Comme prévu, dimanche, on est allé au rassemblement à l’hippodrome de Feurs.
Pas mal de monde et de belle voiture, malheureusement j'ai pas pu prendre beaucoup de photos...
On est parti de chez moi en compagnie d'un R8 Major, d'une Traction 11b, d'une Jaguar v12, d'une Alpine a310 v6 et de ma 11 bien sur.
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
Ce week end, j'en est profité pour redonner une seconde jeunesse à la roue de secours que je n'avais pas remis. C'est quand même mieux dans avoir une quand on crève ^^.
Le plus impressionnant, c'est que le pneu est d'origine et neuf, il y a encore les petits picots et la bande de couleur. Bon, il commence un peu à craqueler, il serait plus judicieux de le changer quand même...
Passage de la 11 au contrôle technique : 1 seul défaut, antibrouillard trop haut, chose à laquelle je peux rien y faire étant donné qu'il ne sont pas réglable. A part sa, j'ai aussi un roulement arrière à changer mais il me l'a pas noté, je vais le changer ce week end.
Et puis, samedi, voulant profité un peu du beau temps et de la 11, je part avec, et 500m plus loin de chez moi, casse du cable d'embrayage. Retour en roue libre. Pas de 11 pour ce week end finalement.
Donc voilà, roulement et cable à faire ce week end, mécanique quand tu nous tiens...
Le plus impressionnant, c'est que le pneu est d'origine et neuf, il y a encore les petits picots et la bande de couleur. Bon, il commence un peu à craqueler, il serait plus judicieux de le changer quand même...
Passage de la 11 au contrôle technique : 1 seul défaut, antibrouillard trop haut, chose à laquelle je peux rien y faire étant donné qu'il ne sont pas réglable. A part sa, j'ai aussi un roulement arrière à changer mais il me l'a pas noté, je vais le changer ce week end.
Et puis, samedi, voulant profité un peu du beau temps et de la 11, je part avec, et 500m plus loin de chez moi, casse du cable d'embrayage. Retour en roue libre. Pas de 11 pour ce week end finalement.
Donc voilà, roulement et cable à faire ce week end, mécanique quand tu nous tiens...
-
- Membre du Club
- Messages : 5227
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
La vache j'ai jamais vu une roue de secours neuve comme ça !!!
Sinon pour tes anti brouillars normalement si c'est réglable, mais c'est de la daube pour le faire... en gros faut dévisser le gros boulon derrière, bouger l'anti-brouillard, puis reserrer. Mais faut le faire à deux c'est plus pratique.
Sinon pour tes anti brouillars normalement si c'est réglable, mais c'est de la daube pour le faire... en gros faut dévisser le gros boulon derrière, bouger l'anti-brouillard, puis reserrer. Mais faut le faire à deux c'est plus pratique.
Re: Restauration r11 turbo phase 1 3p
J'ai une petite requête à demander.
Depuis que j'ai finis la restau, ma centralisation ne marche plus.
Elle marchait très bien avant que je démonte, j'ai tout remonté comme il faut et plus rien.
J'ai donc testé les moteurs, ils marchent, j'ai changer le récepteur du plip, pas de fusibles de grillé.
Quand j'essayait de l'actionner le temporisateur dans las colonne centrale claquait bien mais les portes ne fermait toujours pas.
Puis j'ai inverser deux fils vers le tempo et depuis il ne claque plus.
Quelqu'un a une idée d'où sa pourrais venir ?
Depuis que j'ai finis la restau, ma centralisation ne marche plus.
Elle marchait très bien avant que je démonte, j'ai tout remonté comme il faut et plus rien.
J'ai donc testé les moteurs, ils marchent, j'ai changer le récepteur du plip, pas de fusibles de grillé.
Quand j'essayait de l'actionner le temporisateur dans las colonne centrale claquait bien mais les portes ne fermait toujours pas.
Puis j'ai inverser deux fils vers le tempo et depuis il ne claque plus.
Quelqu'un a une idée d'où sa pourrais venir ?
Retourner vers « Restauration »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités