Ok, je te tiens au courant des tarifs dès que j'en sais plus !
Restauration d'une zender !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
le galva c'est une bonne idée à creuser....
faut voir, pourquoi pas??
de toute façon j'ai décidé de la remettre à l'état neuf d'origine
c'est sur que ça ne va pas se faire en un mois, mais j'ai le temps, l'endroit, et un peu d'argent....et puis c'est quand même une zender m...de!!!
elle est quand même jolie et super à conduire donc ça vaut le coup
ah au fait, je sais plus si je vous l'ai dit....je suis mécano chez renault donc si je peux vous aider ?? ça sera avec plaisir
bonne nuit a tous a+ barna.b
--Message edité par ertiohn le 2006-02-13 22:28:54--
faut voir, pourquoi pas??
de toute façon j'ai décidé de la remettre à l'état neuf d'origine
c'est sur que ça ne va pas se faire en un mois, mais j'ai le temps, l'endroit, et un peu d'argent....et puis c'est quand même une zender m...de!!!
elle est quand même jolie et super à conduire donc ça vaut le coup
ah au fait, je sais plus si je vous l'ai dit....je suis mécano chez renault donc si je peux vous aider ?? ça sera avec plaisir
bonne nuit a tous a+ barna.b
--Message edité par ertiohn le 2006-02-13 22:28:54--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
UP
Aujourd'hui, Ma Licorne et moi même avons rendu un tite visite à Barna.B.
Donc, la Zender est entre de bonnes mains, il veut la refaire complètement de A à Z car elle est un peu attaquée par la rouille. Sinon, elle est en bon état d'origine, peu de kilomètres.
Pas de photos dans l'immédiat car il à démonté des morceaux de kit, donc je ne préfèrais pas la mettre en ligne à moitié nue
On doit se revoir un de ces quatres pour discuter encore et encore de nos ronzes!
Il va voir pour venir à Vassivière, mais ce n'est pas sur du tout.
Aujourd'hui, Ma Licorne et moi même avons rendu un tite visite à Barna.B.
Donc, la Zender est entre de bonnes mains, il veut la refaire complètement de A à Z car elle est un peu attaquée par la rouille. Sinon, elle est en bon état d'origine, peu de kilomètres.
Pas de photos dans l'immédiat car il à démonté des morceaux de kit, donc je ne préfèrais pas la mettre en ligne à moitié nue
On doit se revoir un de ces quatres pour discuter encore et encore de nos ronzes!
Il va voir pour venir à Vassivière, mais ce n'est pas sur du tout.
-
- Membre du Club
-
Retourner vers « Restauration »