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Posté : 12 oct. 2005, 20:58
par ertiohn
salut a tous !!!
Je sais qu'on en a deja parlé sur ce forum, mais je n'arrive pas a retrouver où ... alors je pose ma question ici :
Comment peut on traiter la rouille sous la caisse ? Quels produits pour quels avantages ... etc
Merci !!!
--Message edité par ertiohn le 2007-02-04 21:03:19--
Posté : 12 oct. 2005, 21:00
par Fab11Turbo
J'ai mis du Framéto en protection de mon reservoir ;)
Posté : 12 oct. 2005, 23:51
par jlez
J'ai eu de mauvais échos du framéto
Par contre, j'en ai eu de très bons du rustol
Je vais traiter entièrement mon Ondine au rustol là où j'ai pas besoin de souder de la tôle neuve
Rendez vous dans 20 ans pour mes impressions
Posté : 13 oct. 2005, 19:54
par Fab11Turbo
On a un vieux bidon de rustol; il doit avoir au moins 25 ans
et je le trouver trop liquide et moins efficace que le framéto (bidon neuf) .
Peut être que du rustol (bidon neuf) m'aurai convaincu aussi ;)
Posté : 14 oct. 2005, 12:50
par gaspard
a le rustol est un produit correct pour traiter!!!!
Posté : 19 oct. 2005, 07:00
par Jo1700T
le meilleur conseil c'est de nettoyer avec la disqueuse et de reblaxoner completement apres : un dessous de caisse tout neuf
--Message edité par ertiohn le 2005-10-20 21:16:16--
Posté : 08 juil. 2006, 13:20
par ACIDBURN67
Je passe du blaxon dans mes tours d'aile apres réparation et ça protege bien, mais c'est bitumeux et ça pue.
Posté : 07 sept. 2006, 19:28
par Potter
Le blakson est un ennemi caché.....
Méfiez vous en !
Posté : 07 sept. 2006, 19:45
par thomas17
oui ça cache la misére.
Posté : 07 sept. 2006, 20:25
par ACIDBURN67
Citation :
ACIDBURN67 a dit :
Je passe du blaxon dans mes tours d'aile [s]apres réparation et ça protege bien, mais c'est bitumeux et ça pue. |
J'ai dit apres réparation.
Mon chassi y a eu droit, il est comme neuf.
Posté : 07 sept. 2006, 21:03
par Beber58
Sûr qu'avec le blackson, les défauts sont caché, mais c'est avant tout un anti gravillon, un anti corrosion et c'est aussi imperméable. Donc je ne pense pas que le blackson soit un ennemi caché
Posté : 07 sept. 2006, 23:12
par Anciennes renault
Ce que voulais dire potter c'est que si tu refais un blakson, mais que tu as encore un peu de rouille, ta caisse va litéralement pourrir, et quand tu t'en rendra compte là il sera vraiment trop tard.
Posté : 08 sept. 2006, 02:27
par Beber58
En effet là oui, je suis d'accord. Désolé d'avoir mal compris
Posté : 08 sept. 2006, 06:52
par Potter
Citation :
Anciennes renault a dit :
Ce que voulais dire potter c'est que si tu refais un blakson, mais que tu as encore un peu de rouille, ta caisse va litéralement pourrir, et quand tu t'en rendra compte là il sera vraiment trop tard. |
Voilà c'est ce que je voulais dire même si ta caisse pourrit tu as l'impression qu'elle est super saine jusqu'à ce que tu passes à travers.
Posté : 11 oct. 2006, 20:29
par nironze zender
le mieux est de sablé les élement rouillés et de passé un antirouilles enssuites et dans les bas de caisses rajoutés du corps creus sa empeiche la rouilles de boufés nos bas de caisses de l'interieur