Page 1 sur 2
Posté : 28 juil. 2007, 19:27
par RENAULT 11 turbo
Voilà j'ai acquis un moteur de centralisation avec sa tige en métal pour l'ouverture et fermeture de coffre provenant d'une RENAULT 11 Electronic et j'aimerais faire le montage éléctrique mais d'une façon propre, donc je voudrait bien savoir comment est fait votre connection vos Electronic messieurs. Merci d'avance !
Posté : 28 juil. 2007, 20:12
par Potter
Salut !
Tu as récupéré le faisceau ?
Posté : 28 juil. 2007, 20:39
par RENAULT 11 turbo
Salut ! Non... Pourquoi il fallait ?
Posté : 28 juil. 2007, 21:20
par Potter
Bah le petit cable qui va au moteur, c'est mieux.
Tu va utiliser une fiche de porte ?
Posté : 28 juil. 2007, 21:33
par RENAULT 11 turbo
Citation :
Potter a dit :
Bah le petit cable qui va au moteur, c'est mieux.
Tu va utiliser une fiche de porte ?
|
Ah dommage, bah non je n'ai pas de fiche de porte, j'pensais que j'allais tirer du fil à partir d'un autre moteur d'une porte puis le connecter sur celle du coffre avec deux fiche femelles pour le positif et négatif.
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-28 21:34:53--
Posté : 29 juil. 2007, 12:28
par Potter
Ah bah c'est possible aussi, seulement ça ferait peut êtr eplus propre avec un cablage d'origine.
Tu veux quoi comme photos ?
Posté : 29 juil. 2007, 14:01
par RENAULT 11 turbo
Oui malheureusement je n'ai pas pensé à le récupérer, maintenant c'est impossible de retourner pour se servir, le type se souviendra de nous, si tu vois ce que je veux dire, on était 3 (ma copine, acidburn et moi) donc je pense que c'est le même principe que celui d'origine non ? J'aimerais juste voir comment est fait le relais entre les portières et le coffre, si je dois me connecter sur une seule portière ou sur les deux, et aussi voir ou passent les fils. Voilà j'pense que ca suffira, si jamais quelque chose me revient je te le dirais, en tout cas merci de ton aide Potter
Posté : 29 juil. 2007, 14:20
par Fab11Turbo
Un petit schéma avec en 191 le verrouillage de hayon
Posté : 29 juil. 2007, 14:29
par RENAULT 11 turbo
Oula ca m'a l'air bien technique
Je vais essayer de déchiffre ca, j'suis pas un expert en la matière
Merci FAB
Posté : 30 juil. 2007, 23:55
par nicoss
sur la mienne, j'ai tiré 2 fils et je me suis repiqué dans le montant milieu donc je suis pris avec le moteur de centralisation arrière gauche!!
tout cela caché par les garnitures en plastiques puis dans le hayon
et voila le tour est joué sauf que j'ai du faire moi meme la tige en fer, un truc de fou
Posté : 30 juil. 2007, 23:57
par RENAULT 11 turbo
C'est vrai qu'en y pensant ca m'a pas l'air simple, surtout qu'il faut tirer le fil dans la portière et dans le coffre, le reste ca va.
Posté : 31 juil. 2007, 00:31
par nicoss
les fils du moteur de centralisation se trouvent dans le pide milieu, de toute maniere tu ne peux te tromper car il n'y en a que 2
Posté : 31 juil. 2007, 00:39
par RENAULT 11 turbo
OK merci nicoss
ce qui me chagrine le plus c'est savoir ou passer les fils en faite et que ce soit propre...
Posté : 05 août 2007, 12:52
par ACIDBURN67
Te prends pas la tete je te le brancherai j'en ai pour 15 min et j'ai la prise et le cable...
Posté : 05 août 2007, 21:19
par RENAULT 11 turbo
D'accord, faudra qu'on se voit alors