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Posté : 18 janv. 2006, 20:07
par Moriarty
Bonsoir à  tous ,

Je voulais savoir si vos essuie-glaces fonctionnaient correctement. Les miens ne vont pas très vite. Y'a t'il une solution à  part remplacer le moteur?

Je précise que mes balais sont neufs ainsi que tout mon système de charge (alternateur + batterie).



--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:17:50--


Posté : 18 janv. 2006, 20:18
par Fab11Turbo
Chez moi tout va bien. Sinon, il n'y a pas un ressort de rappel d'essuie glace qui serait un peu fort et qui te plaquerait un ou les 2 essuie-glace avec une force qui aurait tendance à  les ralentir.  
Relevés ça donne quoi?


Posté : 18 janv. 2006, 20:51
par lefreeman
Bonsoir,
personellement j'aimerais qu'ils aillent un peu plus vite, quand il pleut bien, a 110 sur l'autoroute, je suis obligé de les laisser à  fond.
Cela dit depuis que j'ai huilé tout ca c'est un peu mieux.

Comment ils font dans les rallyes, juste avant d'aborder une grosse flaque, ils mettent les essuies glaces, et ils vont super vite?


Posté : 18 janv. 2006, 21:02
par Moriarty
Le problème ne vient pas du ressort des bras. Après 110, l'essuie-glaces conducteur n'essuie plus rien .

--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:16:25--


Posté : 18 janv. 2006, 23:20
par lefreeman

Citation :

Moriarty  a dit :

Le problème ne vient pas du ressort des bras. Après 110, l'essuie-glaces conducteur n'essuie plus rien .




Et en changeant le balais?  
Sur ma 306, j'avais acheté des balais d'une marque de supermarché à  5 euros les 2.
Au bout de 15 jours ils étaient morts, j'ai racheté un valeo bien cher, je n'ai plus eu de soucis...


Posté : 01 févr. 2006, 19:24
par Bip-Bip
Salut,

J'ai le même problème   . Les essuie-vitre de ma GTX ont une vitesse correcte, ceux de ma Turbo sont lents... La 2ème vitesse des EV de la Turbo correspond à  la 1ère de ceux de la GTX  

Je n'ai pas encore trouvé le remède...


Posté : 01 févr. 2006, 22:31
par Moriarty
Remplacer carrément le moteur?


Posté : 02 févr. 2006, 20:43
par Bip-Bip
Hélas... j'ai bien peur que ça soit la seule solution...  Je crois qu'il m'en reste un, j'essaierai de le changer (quand j'aurais démonté le mien, je les brancherais en direct sur une batterie pour voir s'il y a une différence de vitesse)

--Message edité par ertiohn le 2006-02-03 14:49:45--


Posté : 13 avr. 2007, 11:25
par DUB-61
Et d'après vous est il possible de passer à  un moteur tout simplement d'un autre modèle, qui irait plus vite à  la base car là  meme en 3eme vitesse c clair ca avance pas


Posté : 13 avr. 2007, 11:37
par Potter
Oui on peut toujours



Posté : 13 avr. 2007, 22:18
par Potter
Pour info le moteur semble être sous la ref : 7701 028 239


Posté : 13 avr. 2007, 22:19
par rudy42
Oui tu peu passé avec un autre moteur, mais bon si c'est juste une histoire de graissage du tien....


Posté : 13 avr. 2007, 23:03
par coptere
Alors j'ai exactement le même problème ! Les essuis glace, et le moteur, ça fait un peu camelote.

J'ai démonté le système un jour, mis de l'huile de vaseline sur les fixations, j'ai ouvert le moteur, j'ai trouvé que ça avait l'air bien graissé (ya un tas de graisse on dirait de la confiture).
Une fois remonté, c'est toujours aussi nul et j'ai envie de tout mettre en l'air...

Sérieusement je suis tenté de changer le moteur par un d'un autre modèle, en m'assurant bien que les fixations correspondent.

A moins qu'il n'y ai eu différents moteurs; car DUB tu dis que le moteur sur la GTX tourne plus vite que celui de la Turbo, soit c'est une question d'âge, soit un autre moteur.


Posté : 14 avr. 2007, 21:26
par ACIDBURN67
Y a une autre solution :trafiquer le cadenceur.


Posté : 14 avr. 2007, 23:26
par Potter
Coptère aujourd'hui je t'ai trouvé un moteur d'essuie glace pour ta 11.

(moteur plus puissant)