Le coffre qui se ferme avec les portes ? (fermeture centrali
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Bonjou, je voulais savoir si, sur les voitures avec fermeture centralisée le coffre se fermait avec les portes ou pas ? je me demande si sur les 11 electronic ce n'est pas différent ? parce-que pour ma part le coffre ne fonctionne pas, mais j'ai un moteur avec la serrue de ce dernier. Quelqu'un pourrait me faire une photo de sa serrure vue de l'intérieur ? Merci !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Hé hé hé ! Moi j'ai la fermeture centralisée et pas vous !
Donc j'ai démonté le moteur, débranché la prise, apparement le courant n'arrive plus au coffre c'est pour ça qu'il ne se ferme pas. Je vais tâcher de démonter les garnitures arrières pour voir où c'est coupé, et si arrivé à la porte arrière toujours rien je me brancherait à la porte arrière. (de toute manière ça doit être branché là non ? )
Donc j'ai démonté le moteur, débranché la prise, apparement le courant n'arrive plus au coffre c'est pour ça qu'il ne se ferme pas. Je vais tâcher de démonter les garnitures arrières pour voir où c'est coupé, et si arrivé à la porte arrière toujours rien je me brancherait à la porte arrière. (de toute manière ça doit être branché là non ? )
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit :
Ok donc je suis un des seuls à avoir ça ici alors. j'ai testé, le courant arrive bien au coffre, mais le moteur est hs il n'a plus assez de pùuissance pour ouvrir et fermer, comment vais-je trouver ça ? Toujours dispo chez Renault ?
Fais plusieurs manoeuvres à la main et mets du dégrippant, sur la mienne ça m**** aussi, maintenant c'est OK.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:05:29--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
A côté du systeme de fermeture, tu as des plaques en metal doré (sur la caisse) et des tiges de même couleurs sur le coffre.
Ce sont des contacteurs pour envoyer du courant aux éléments qui sont dans le hayon.
Je sais pas si je me fais bien comprendre là mais je connais pas le nom de la piéce
Regarde si c'est propre, essaye de les nettoyer, on sait jamais.
J'avais eu un probleme d'ouverture de coffre électrique sur une Fiesta et ça venait de là .
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:06:15--
Ce sont des contacteurs pour envoyer du courant aux éléments qui sont dans le hayon.
Je sais pas si je me fais bien comprendre là mais je connais pas le nom de la piéce
Regarde si c'est propre, essaye de les nettoyer, on sait jamais.
J'avais eu un probleme d'ouverture de coffre électrique sur une Fiesta et ça venait de là .
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:06:15--
Pour les moteurs, c'est vrai que de tenter juste de les faire fonctionner avec les tirettes noires, ça suffit pas
J'ai remis en état la centralisée de ma gtx (grrrrrr un ancien proprio avait tout pété !! ça marchait, mais en cas de soucis électrique, je pouvais plus ouvrir les portes ), et le plus important, c'est que le mécanisme soit bien propre et lubrifié, comme ça, même avec un moteur peut être un poil faiblard, ça marche
J'ai remis en état la centralisée de ma gtx (grrrrrr un ancien proprio avait tout pété !! ça marchait, mais en cas de soucis électrique, je pouvais plus ouvrir les portes ), et le plus important, c'est que le mécanisme soit bien propre et lubrifié, comme ça, même avec un moteur peut être un poil faiblard, ça marche
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
Pour les moteurs, c'est vrai que de tenter juste de les faire fonctionner avec les tirettes noires, ça suffit pas
Non mais là le moteur du coffre n'est pas un poil faiblard il est carrément mort !
Retourner vers « Electricité / Electronique »