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Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 24 mars 2013, 15:22
par Grizzly
Alors cette semaine je me suis rendu compte que sur la Td il y avait que 2 vitesses d'essuie glace :biggrin: de plus il ne revienne pas en position initiale si on coupe :bah: .
la 1 er vitesse et déjà trop rapide et pas approprié :/
Ma question comment je peux faire pour avoir les 3 vitesse style turbo, juste en changeant le commodo ?
pour la position initiale c'est pas grave :)
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 24 mars 2013, 15:42
par coptere
Ca je sais pas trop, mais regarde déjà si t'as 5 fils au moteur d'essuie glace, le commodo c'est sûr, et puis après je pense qu'il doit y avoir un relais spécifique, mais je m'avance pas trop...
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 24 mars 2013, 16:08
par Fab11Turbo
Eh oui, c'est du bas de gamme :bah:
Je crois que j'avais essayé avec un comodo complet, mais il n'était pas compatible. A ré-essayer au cas ou j'aurais oublié... ;)
Mais sinon, j'alternais aussi parfois le balayage en laissant les essuie-glaces en fin de course montante. Puis je les redescendais quand il y avait à nouveau assez d'eau. :D
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 24 mars 2013, 16:31
par Philouvmax
C'est de l'intermittent manuel :buzz:
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 27 mars 2013, 03:33
par thomas17
même sans intermittence les balais doivent revenir a leur position repos automatiquement quand tu ramène le commodos à zéro;
tu doit avoir le fusible du + arrêt fixe de griller!
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 27 mars 2013, 09:21
par Moriarty
Le fusible ou peut-être un fil coupé :bah:
Pour l'intermittence, je pense qu'il te faut le relais qui va bien, du coup le faisceau et le moteur avec une broche de plus... En gros, laisse tomber, achètes une TDE :lol:
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 27 mars 2013, 10:20
par Grizzly
ah Ok il doit revenir même sur les bas de gamme dans ce cas je regarderais et puis pour le faisceau il manque peut être le fils j'ai un moteur et un relais + un commodo je vais essayer de les monter :wink:
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 27 mars 2013, 22:18
par Fab11Turbo
A la limite je pourrais te refiler un faisceau de tableau de bord de GTD aux sangliers. ;)
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 30 mars 2013, 12:19
par Grizzly
j'ai regarder j'ai bien 5 fils sur le faisceau moteur par contre je ne pense avoir le connecteur faisceau pour le relais intermittent sous la boite a gants, j'ai re vérifié les fusibles sont ok. C'est bien ca il pas de relais essuie glace sur la platine ?
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 30 mars 2013, 12:24
par Fab11Turbo
Sur la TD t'as une platine de base avec 3 connecteurs. Je regarderais le w-e prochain si je vois quelque chose sur la "Cheverny GTD"
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 01 avr. 2013, 15:03
par Grizzly
vla la platine :)
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 01 avr. 2013, 16:44
par thomas17
moi je dit qui manque un relais spécifique sur la platine
même avec le petit modèle de platine il y'a l’intermittence sur les gtl gtd gtx par exemple.
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 01 avr. 2013, 18:37
par R11 BROADWAY
il t'en manque ici entouré en rouge ;)
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 01 avr. 2013, 19:21
par Fab11Turbo
Et dire que j'ai roulé 4 ans comme ça :hide:
Re: Comment passer en esuie glace intermittent ???
Posté : 01 avr. 2013, 19:24
par R11 BROADWAY
Par contre c'est pas un relais pour les essuies glaces :wink: