Le test aura lieu la semaine prochaine
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 19:26:59--
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Citation :
Citation :
Moriarty a dit :
Sur sa 9 phase2, dernier modèle (décembre 87) , la sonde de température se trouve dans le rétroviseur conducteur. On apperçoit le petit téton qui dépasse. Sur les phase 1 et les premières phase2, des R11 et 9 confondues, la sonde se trouve dans le pare-chocs sous le lave-glace.
Voililoulà ,
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Aujourd'hui j'ai tenté le branchement de la sonde de température. En suivant(schématiquement) les fils venant de la fiche de connexion sur l'odb jusqu'au raccordement (n°432 voir RTA) sous la boite à gants; j'ai constaté que ça n'allait pas plus loin . Pas de soucis, j'ai défait les 2 fils concernés sur le faisceau recupéré sur la 9 et je les ai mis en place . Bon la sonde récupérée doit être HS, car là c'est 45° au lieu de 50° qui s'affiche sur l'odb. En tout cas si je dois la mettre en place; ce sera dans le retro passager; vu la longueur des fils ;)
Au passage ça coute combien une sonde neuve?
Citation :
Ma Licorne a dit :
En 2000 mon PR 800 m'annonce 241FF donc environ 37€ mais à vérifier chez le concessionnaire!!!
Citation :
renault11 TXE a dit :
Celui des Electronic, c'est ça?
Si tu as une photo, je suis preneur!
Citation :
Potter a dit :
En plus tu dis que tous les modèles ont une horloge OU l'autre écran qui fait odb. Alors que moi j'ai une horloge qui ressemble à la prmeière horloge (mais un peu différente et nottament les boutons déportés à 10 kilomètres) et en plus j'ai l'odb sur le compteur lcd.
Retourner vers « Electricité / Electronique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités