Mais a quoi servent ces fils?
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Oui je pense que c'est ça faudrait voir ce que ça donne débranché. En plus sur les GTL ça a l'air pareil. Je jetterai un oeil la prochaine fois que je démonte le tableau de bord. Pour ce qu'il y a au-dessus du filtre à huile ça doit être un contacteur pour l'économètre. Peut-être le contacteur de "dernier rapport de boite de vitesse" dont parlent les docs de Fab11Turbo , mais c'est bizarre que ça arrive jusqu'au filtre à huile...
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ACIDBURN67 a dit :
Tu pourrais me faire une photo de l'instalation de l'économetre?
J'ai plus d'apn il revient en janvier... si tout se passe bien. En tout cas je regrette de ne pas avoir l'économètre sur la TSE, c'est sympa comme truc même si ça ne sert à rien. Si tu as des questions sur l'installation de l'économètre dis-moi je jetterai un oeil.
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ACIDBURN67 a dit :
Tu sais pas si c'était en option?
En fait j'en sais rien S'il y a les del sur tdb et pas le capteur c'est surement que le tdb a été changé. Elle avait peut-être un tdb sans économètre ni compte tour à l'origine (j'en ai un chez moi mais je ne sais plus sur quoi je l'ai pris). Le capteur sur carbu il se voit facilement il est jaune je crois.
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Oui c'est sûr, l'économètre sert à palier l'absence de compte tour (même s'il passe rapidement dans le rouge, pour rester dans le vert faut vraiment conduire très tranquillement). En plus je sais pas pour ta TSE, mais moi sur mes deux 9 j'ai eu des problèmes de compteur de vitesse (ce qui m'a valu d'être flashé à Toulon), donc le bloc a pu être changé. En tout cas même si c'est une option sur les GTL ce n'est pas très rare, si je trouve un boitier je te fais signe.
--Message edité par ertiohn le 2007-03-12 16:45:59--
--Message edité par ertiohn le 2007-03-12 16:45:59--
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