Salut à tous,
Le klaxon de ma R9 GTL de 83 a toujours été débranché depuis que je l'ai achetée. Il fonctionne bien (je l'ai déjà testé en direct sur la batterie), mais je ne sais pas où est-ce qu'il se branche. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer une photo svp ?
Merci d'avance !
Klaxon
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
Re: Klaxon
ya pas une cosse qui traine pas loin ?
J'en ai au moins quatre qui traînent dans le compartiment, je les ai toutes essayées mais sans résultat. Je voudrais d'abord m'assurer du bon câble avant de rechercher une éventuelle panne !
Je me permets de remonter le post ! Je pars avec samedi en Angleterre et j'aimerais bien avoir un klaxon fonctionnel !
Il me suffirait juste de quelques photos montrant le cheminement du fil. Merci beaucoup d'avance.
Il me suffirait juste de quelques photos montrant le cheminement du fil. Merci beaucoup d'avance.
-
- Membre du Club
Tu viens à Londres ?
Je monte à Cambridge pour deux mois ;)
Salut moi aussi je veux faire marcher à nouveau le klaxon j'ai pris un nouveau mais je sais pas si il peut fonctionner avec une seule cosse ?
[ img ]
Normalement il fait masse sur son support ?
[ img ]
Normalement il fait masse sur son support ?
-
- Membre du Club
Sur ton nouveau vérifie juste qu'une des prises et reliée au corps et ça fera masse.
D'accord je vais essayer ça, est-ce que vous avez aussi ce genre de branchement dans vos R11 ?
-
- Membre du Club
Moi j'ai deux Klaxon d'origine, un grave et un aigu. De mémoire au moins un à un fil + et la masse se fait par contact avec le berceau moteur.
Tu as raison il faut bien ajouter un fil qui touche le support pour faire la masse, ça marche!
[ img ]
Je mets la photo si ça peut aider quelqu'un !
[ img ]
Je mets la photo si ça peut aider quelqu'un !
Retourner vers « Electricité / Electronique »