Page 1 sur 2

Posté : 10 oct. 2007, 19:07
par Pseudotaz
Bonjour,
pouvez vous me dire à  quoi correspond cet AEI?

merci bcp

Alex

http://pseudotaz.free.fr/temp/Ventes/RE237.jpg


Posté : 10 oct. 2007, 19:20
par zef
Je crois que tu trouveras ici :
http://www.gtt64.com/docbiblio/pages/divers/docs/aei.pdf


Edit : Je viens de vérifier, il y a un tableau avec tous les AEI Renault là -dedans, mais j'y ai pas trouvé le RE237....

--Message edité par zef le 2007-10-10 19:25:00--


Posté : 10 oct. 2007, 19:43
par DUB-61
On a un topic section électro :
http://120066.aceboard.net/120066-2624-8442-0-TOUT-allumage-electronique-integral.htm

Je l'ai relu et j'ai pas trouvé le RE 237


Posté : 10 oct. 2007, 21:03
par jlez
ça serait pas le fameux de la prepa groupe N pour les turbales ??? (J'ai cru lire ça quelque part une fois, mais réalité ou pas ???)


Posté : 10 oct. 2007, 21:09
par zef
C'est bon j'ai trouvé.

Voir là  : fficial&client=firefox-a" target="_blank">http://www.google.fr/search?q=renix+%22re+237%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a

Extrait : "le RENIX RE 237 fait parti des pieces du kit des R11T grA , il doit avoir le support de capsule en alu demontable pour changer la membrane et pour le regler."


Posté : 11 oct. 2007, 09:35
par Pseudotaz
oui merci bien,

mais la platine du mien n'a pas la platine en alu démontable et réglable,

donc est ce l'AEI tant recherché?

car je souhaite le vendre et je m'intérroge sur la valeur de cet AEI,

merci par avance

Alexandre


Posté : 11 oct. 2007, 14:16
par zef
Je ne peux te dire si c'est vraiment celui-là  le tien, mais si c'est un vrai (pas juste un autocollant dessus...), il est très rare, très recherché, et donc vaut très cher.
Par contre, je pense qu'il est inutile de monter ça sur une turbo qui n'a pas une grosse préparation.


Re: AEI RE 237

Posté : 25 avr. 2009, 19:25
par HICXS
le vrai a une capsule demontable!

Re: AEI RE 237

Posté : 04 mai 2009, 07:24
par HICXS

Re: AEI RE 237

Posté : 05 mai 2009, 18:02
par nico5gt67
pour vous dire car j en avais un.c est monter d origine sur les R11 TXE phase2,car j en avais aussi une.sur les super5 GTX aussi

Re: AEI RE 237

Posté : 05 mai 2009, 18:59
par Grizzly
Je ne pense pas, tu veux faire monter la côte des TXE ph 2 ?

Re: AEI RE 237

Posté : 05 mai 2009, 20:29
par nico5gt67
j en suis certain,je me rappel trés bien :zouenronze:

Re: AEI RE 237

Posté : 05 mai 2009, 20:34
par jlez
:voyons: Moi, j'ai toujours vu du 232 sur les f2n ph2 (ronze ou s5) ou alors, du 234 sur les 21 ?

Re: AEI RE 237

Posté : 05 mai 2009, 20:39
par coupesoude
impossible!!!! d'accord avec jlez :ink:

en fait j'ai en parler ds un autre topic le 237 est un simple 037 (turbo ph1), sur lequel juste la capsule était remplacée pour le Gr.A afin de pouvoir réglé l'avance en changeant le tarage du ressort de la capsule!!!! :capelo:

je dirait que tu avais plutot un renix d'origine txe bricolé, mais vu la rareté du 237, et la courbe utilsée, ton txe aurait dû etre un vrai tracteur!!!! :ink: :ink:

Re: AEI RE 237

Posté : 05 mai 2009, 21:07
par R11 BROADWAY
nico5gt67 a écrit :pour vous dire car j en avais un.c est monter d origine sur les R11 TXE phase2,car j en avais aussi une.sur les super5 GTX aussi


les deux autos ont été acheté neuves ?