Page 1 sur 2

Posté : 17 juin 2007, 13:03
par safranc
N'étant encore pas très au courant sur les R11, je voudrais savoir si des R11 ont été montées avec des freins à  disques à  l'arrière ? dans ce cas un changement de train est-il possible, sachant que je ne voudrais surtout pas rabaisser la voiture !


Posté : 17 juin 2007, 14:50
par rudy42
Les turbo phases 2 on des freins a disques a l'arriere


Posté : 17 juin 2007, 15:11
par safranc
Est-ce que la garde au sol sera la même ????


Posté : 17 juin 2007, 15:51
par rudy42
Ben il me semble que la garde au sol ne change pas d'une version a l'autre?? il faut voir avec les possesseur de ronze turbale


Posté : 18 juin 2007, 20:04
par Fab11Turbo
J'ai monté un train AR de R11T ph2 sur ma txe ph1, vu que d'origine elle était relativement haute, elle s'est vu du coup légèrement rabaissée. La hauteur du passage de roue Ar est d'environ 60cm à  62cm (d'après mes souvenirs). Mais cette hauteur est aussi règlable en jouant sur les barres de torsion (galère à  règler quand même).
Mesures sur ta voiture, histoire d'avoir une première idée de la variation possible.
Fait gaffe à  ne pas monter un train qui aurait été rabaissé par le passé.


Posté : 18 juin 2007, 20:47
par safranc
OK, merci, je vais voir d'abord si j'en trouve un, mais le fait de savoir que ça va rabaisser la voiture ne m'encourage pas trop ! Je risque de me lancer dans une sacré galère !


Posté : 18 juin 2007, 20:50
par Fab11Turbo
A voir la photo de ta voiture en avatar, je ne pense pas que ça là  rabaissera tant que ça.
Mesures ta hauteur de caisse au niveau de l'aile AR.

photo de la txe avec train AR
http://img480.imageshack.us/my.php?image=dsc02359qe3.jpg

--Message edité par Fab11Turbo le 2007-06-18 20:55:01--


Posté : 18 juin 2007, 20:55
par safranc
Sinon, au niveau du montage, si j'ai bien compris, le plus chiant, c'est le réglage de la barre de torsion ?


Posté : 18 juin 2007, 20:55
par Fab11Turbo
Si le train n'a pas été dérèglé, c'est bon, sinon bonjour la galère.
Ma mauvaise expérience d'il y a quelques mois.
http://120066.aceboard.net/120066-2623-8240-0-Train-turbo.htm

--Message edité par Fab11Turbo le 2007-06-18 20:56:50--


Posté : 18 juin 2007, 20:58
par safranc

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

photo de la txe avec train AR
http://img480.imageshack.us/my.php?image=dsc02359qe3.jpg  



Merci, c'est pas trop visible !


Posté : 18 juin 2007, 21:00
par safranc
Tu as remplacé le maitre cylindre ?

--Message edité par safranc le 2007-06-18 21:00:43--


Posté : 18 juin 2007, 21:05
par Fab11Turbo

Citation :

safranc  a dit :

Tu as remplacé le maitre cylindre ?  



Pas du tout.
Tu auras peut être juste des flexibles plus longs à  acheter. A voir...

Quel type d'essieu est monté d'origine sur ta voiture?


Posté : 18 juin 2007, 21:12
par safranc
Je ne sais pas du tout, référencé en 89, je pense qu'il doit être équivalent à  celui d'une F2N.
http://img513.imageshack.us/img513/2453/essieuql8.jpg


Edit : J'ai déjà  des tambours de TXE monté dessus.

--Message edité par safranc le 2007-06-18 21:19:13--


Posté : 18 juin 2007, 21:17
par Fab11Turbo
C'est en quelque sorte un train "tube" . Ca ne balance pas trop en virage?
http://img411.imageshack.us/img411/9986/dsc02399zw9.th.jpg


Posté : 18 juin 2007, 21:18
par safranc

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

C'est en quelque sorte un train "tube" . Ca ne balance pas trop en virage?
http://img411.imageshack.us/img411/9986/dsc02399zw9.th.jpg



Si beaucoup !

EDIT :
Le train de la photo, il correspond à  quelle voiture ?

--Message edité par safranc le 2007-06-18 21:23:42--