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Posté : 25 juil. 2007, 19:51
par bert
1 er problème
elle chaufe pas beaucoup , c'est normal sur ce genre de moulin ?
Posté : 25 juil. 2007, 20:03
par DUB-61
Ah non, apparemment c'est le meme moteur que ma GTL de 88, et la mienne chauffait bcp et assez vite (je dis chauffait car je suis en plein chgt de radiateur de chauffage justement).
Posté : 25 juil. 2007, 21:20
par bert
y'a pas de jauge(y'a pas grand chose en fait!)
le ventilo s'enclanche quand je laisse tourner au ralenti,mais le chauffage tiedi à peine,et sans starter il fait au moin 25 bornes avant que j'ai plus d'a-coups à l'acceleration
si ça peut aider elle roule depuis 1 mois apres 2 ans d'imobilisation et j'ai purgé la boue qu'il y avait dans le circuit de refroidissement
Posté : 25 juil. 2007, 21:33
par bert
mon probleme c'est justement qu'elle chaufe pas
Posté : 25 juil. 2007, 21:45
par Fab11Turbo
Citation :
bert a dit :j'ai purgé la boue qu'il y avait dans le circuit de refroidissement |
T'as aussi rincé le radiateur de chauffage pour l'habitacle ?
Posté : 25 juil. 2007, 21:48
par bert
j'ai fais ce que j'ai pu,pas sur du resultat
tu crois que le radiateur de chaufage est colmaté?
Posté : 25 juil. 2007, 21:56
par Fab11Turbo
Si tu as trouvé de la boue dans le circuit de refroidissement, il se peut qu'il y en ait de déposée dans le radiateur de chauffage. Vu qu'il ne réchauffe pas l'habitacle malgré une température du circuit de refroidissement suffisamment élevée pour faire déclencher le ventilo, c'est que le liquide ne circule pas à l'intérieur.
Débranches les 2 durites et rince le au jet d'eau.
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-07-25 21:57:16--
Posté : 25 juil. 2007, 22:02
par bert
vais essayer ça samedi merci du tuyeau
Posté : 26 juil. 2007, 08:43
par Tortos
à mon avis c'est le radiateur de chauffage qui est situé dans l'habitacle qui est bouché ...
mais pour l'enlever, faut démonter la planche de bord ... bon courage ...
Posté : 26 juil. 2007, 12:34
par DUB-61
Citation :
Tortos a dit :
à mon avis c'est le radiateur de chauffage qui est situé dans l'habitacle qui est bouché ... mais pour l'enlever, faut démonter la planche de bord ... bon courage ... |
Attends je fais ca cette apres midi, tuto à la sortie...
Posté : 27 juil. 2007, 08:36
par heriandrian
Citation :
Tortos a dit :
à mon avis c'est le radiateur de chauffage qui est situé dans l'habitacle qui est bouché ... mais pour l'enlever, faut démonter la planche de bord ... bon courage ... |
J'ai fait pour moi, il n'y a pas longtemps mais ce n'est pas très dur comme on le pense
Posté : 27 juil. 2007, 09:09
par Tortos
lol !!!
Je vois que vous n'êtes pas trop d'accord avec moi sur la difficulté de cette opération ...
Peut être que c'est moi qui avait eu du mal ... !!!
Posté : 27 juil. 2007, 11:15
par DUB-61
Citation :
heriandrian a dit :
J'ai fait pour moi, il n'y a pas longtemps mais ce n'est pas très dur comme on le pense |
Euh je suis en plein dedans et j'avoue que c'est autre chose que changer une ampoule quand meme.
Si c'était facile pour toi, parles nous en, comment as tu fait ?
Posté : 04 août 2007, 12:05
par JLA
Salut tu dis aussi qu'il faut 25 KM pour que la voiture ne donne plus d'accoups.As-tu remplacé le calorstat?Il est peut être bloqué en position fermée.
Posté : 04 août 2007, 16:25
par bert
salut
pour verifier le calorstat y faudrait que je refasse une vidange du liquide et j'ai pas trop envie en fait
celà dit depuis que j'ai changer le LDR ça va mieux y'a que le chauffage qui veut pas,on vera ce que ça donne cet hiver! lol