""Tada ! Défaillance électrique, arrêt impératif"" Tada !
Je m'arrête puisque je suis arrivé chez le fleuriste (je vais au cimetière après). Ca redémarre, plutôt difficilement puisque à chaud (ça peut venir du carbu ? )
Bon, tout se passe bien on fait pas mal de kilomètres, périph embouteillage feux rouges, je fais le plein c'est reparti etc....
Je rentre dans mon parking, et hop, la marche arrière ne passe pas. (l'embrayage craque quand j'mebraye ou que je débraye) je me remet au point mort, double débrayage, je repasse la marche arrière... craaac. Bref, j'ai forcé un peu puis je l'ai passée.
L'embrayage doit donc être mort, à quel prix je peux en trouver un ? Combien me prendrait un méccano pour en monter un si il accepte de me le monter malgré que je me le soit procuré ailleurs ? (mon frère n'a pas envie de me le monter)
Bon, continuons, mon régime moteur est boqué entre 1500 et 2000 tours. (mon ralentit est bien réglé, mais le carbu doit se coincer, ca broute, il reste élevé et met un bon moment avant de retomber le régime à 1250) J'arrête le moteur une fois garé, et hop, ça repart, auto allumage, bref il m'a fallu un bon moment pour arrêter le moteur, il ne voulait même pas caler.
Voilà , je pense que le prochain départ ce sera pour l'emmener changer l'embrayage, vous me conseillez de rouler encore ainsi ou bien d'attendre ? Je pense qu'il vaut mieux attendre.