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Posté : 30 sept. 2005, 18:31
par xgeminix
Bonjour à  tous,

J'ai un petit problème, j'ai des à  coups quand je décélére surtout en seconde.
Cela se produit quand le moteur est chaud car à  froid avec le starter il n'y a pas d'à  coup;

La tête de distribution ainsi que le faisceau sont neufs.

Quelqu'un aurait-il un petite idée d'où celà  peut-il venir car je ne trouve pas.

merci d'avance

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 12:48:52--


Posté : 30 sept. 2005, 18:38
par David
peux etre un reglage de carbu??


Posté : 30 sept. 2005, 18:38
par David
ou les filtres a essence et a air a voir?????


Posté : 30 sept. 2005, 18:39
par xgeminix
Les filtres à  air et à  essence sont neufs.

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:47:52--


Posté : 30 sept. 2005, 19:21
par Ma Licorne
vu que tu a un 1.7L ça risque fort d'être un problème de carbu voilé avec prise d'air!!! smile/mad.gif


Posté : 30 sept. 2005, 19:36
par xgeminix
Si le carbu était voilé ça le ferait aussi à  l'accélération ?


Posté : 30 sept. 2005, 19:42
par Ma Licorne
non pas forcemment, je n'ai pas ce problème en accélérant!!


Posté : 30 sept. 2005, 20:20
par xgeminix
Comment puis-je voir si le carbu est voilé ?

--Message edité par xgeminix le 2005-09-30 20:20:49--


Posté : 30 sept. 2005, 20:28
par jlez
Si le carbu est voilé, il y a prise d'air ...

Tente soit de vaporiser un coup de start pilot sur le pied du carbu (si le régime monte un peu, c'est qu'il est voilé ) ou sinon, avec de l'essence sur un pinceau (solution un peu moins pratique, mais que je préfére au start pilot )

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:48:22--


Posté : 30 sept. 2005, 20:30
par Fab11Turbo
Gaffe au start pilote, ne va pas exploser le moteur; c'est très volatil  

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:48:33--


Posté : 30 sept. 2005, 20:33
par xgeminix
Ok merci je vais voir ça demain je pense que je vais utiliser l'essence en premier lieu .


Posté : 30 sept. 2005, 20:33
par jlez

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Gaffe au start pilote, ne vas pas exploser le moteur; c'est très volatil    




C'est pour ça que je préfére le pinceau et l'essence


Posté : 30 sept. 2005, 20:49
par ferruccio
Bonsoir

Si il y'a prise d'aire l'aiguille du compte tour doit osciller non ? Le plus facile démonter ton carbu et regarder l'état de la cale mais c'est pas des plus pratiques.

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:48:54--


Posté : 01 oct. 2005, 15:24
par xgeminix
J'ai essayé le pinceau et l'essence mais le régime moteur ne change pas.

J'ai également dévissé le carbu et la cale est en bon état enfin celle du dessous car il y en a une autre entre le carbu et une plaque en alu d'ou sortent deux durites d'eau.

et j'ai pas réussis à  les séparer!

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:49:22--


Posté : 15 nov. 2006, 12:24
par ACIDBURN67
Je ressort ce sujet des abysses car j'ai le meme probleme.
J'ai des accoups en accélérant(surtout en seconde) et en décélérant.J'ai comme l'impression d'avoir une roue ovale.

Je n'ai pas de prise d'air au carbu(cale changée), allumage refait(cables et tete de delco), bougies neuves, et filtre à  essence neuf.Si vous avez des idées....