Ah bah avec une voiture qui est charger c'est normal que tu consome +
Moi quand je roule avec une voiture charger ,ou avec 4 passager donc 5 moi compris et bien je consome + se qui est normal
Apres sa varie aussi selon la qualiter du carburant
mieux il sera raffiner et bien moins du consomera
si il est mal raffiner et bien ton auto sera assoiffé et donc consome +
f2n c708 remplacement par un moteur d'occasion ou refection?
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Re: f2n c708 remplacement par un moteur d'occasion ou refection?
Oui bien sûr dinguo14, mais sur ce paramètre, l'essence est de meilleure qualité en Allemagne et en Europe centrale. On y trouve très facilement du SP avec indice d'octane de 99, ou de 100 (Shell), voire 101 (Aral). Au Japon on trouve du 102. Encore un signe de la tiers-mondisation de notre pays, même en comparaison avec la Pologne, la République tchèque ou la Slovaquie :bah:
Le souci de ces indices majorés, c'est que cela pousse au crime, puisque l'auto est plus réactive :wink:
Le souci de ces indices majorés, c'est que cela pousse au crime, puisque l'auto est plus réactive :wink:
-
- Membre du Club
- Messages : 5248
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: f2n c708 remplacement par un moteur d'occasion ou refection?
Déterrage de sujet...
Alors depuis le temps tu l'a refait le F2N ?
De mémoire ton F2N c'est celui qui a le même nombre de dents sur la courroie que le modèle 82cv ?
Je dis ça car je crois que ce qui différencie la puissance c'est la taille de l'AAC, et donc ça devrait être plug and play tant que c'est pas avec le F2N 90cv modifié avec 125 dents sur la courroie ;)
Alors depuis le temps tu l'a refait le F2N ?
De mémoire ton F2N c'est celui qui a le même nombre de dents sur la courroie que le modèle 82cv ?
Je dis ça car je crois que ce qui différencie la puissance c'est la taille de l'AAC, et donc ça devrait être plug and play tant que c'est pas avec le F2N 90cv modifié avec 125 dents sur la courroie ;)
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités